DISSIBLOG

11 octobre 2019

« Heil Hitler » -> 3 mois de taule !

« Heil Hitler » -> 3 mois de taule ! « Allahu akbar »  ? une simple crise mystique ....


 

« Le client d’un bar de Sainte-Livrade, en Lot-et-Garonne, a été condamné à six mois de prison dont trois avec sursis. Les gendarmes l’ont entendu crier « Heil Hitler ». Lui répond qu’ils se sont trompés. »

apprend-on chez la Dépêche du Midi, qui relate le détail de ce procès dans lequel le juge s’implique beaucoup.

C’est grave en effet, il faut vraiment tirer ça au clair et savoir ce que ce dangereux individu avait au fond de la tête en criant quelque chose devant un bar ! C’était peut-être beaucoup plus grave que des menaces et injures raciales anti-françaises. Résultat : 3 mois de prison ferme !

Aussi provocatrice et déplacée fut l’interjection du bonhomme – s’il l’a vraiment prononcée –, on se demande bien pourquoi elle est sanctionnée beaucoup plus lourdement que des agressions physiques par des allogènes, que des vols, etc.
La justice et les gendarmes n’ont-ils que cela à faire ? C’est curieux car de plus en plus de Français s’étonnent que leurs plaintes ne soit pas enregistrées ou pas suivies d’enquête sérieuse…

PS : si des policiers peu scrupuleux vous en veulent, il suffit donc qu’ils disent vous avoir entendu dire un truc de ce genre.

Posté par dissidence à 13:09 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire