DISSIBLOG

20 novembre 2019

Les Ripouxblicains sur les traces de la Chine communisme !!!

Reconnaissance faciale : la Chine en pointe dans l’espionnage de masse

La Chine communiste est logiquement en pointe dans l’espionnage de masse, et est friande de cette nouvelle technique qui débarque en Occident.

Beaucoup de citoyens chinois ne sont pas particulièrement gênés par cette idée : il faut dire qu’ils baignent depuis longtemps dans un régime totalitaire et que leur race est peut-être elle-même moins sensible aux libertés individuelles.

Quoiqu’il en soit, c’est un avant-goût de ce qui arrive dans les États occidentaux et chez la République française en particulier, qui suivent aussi leur penchant totalitaire et multiplient les caméras.

Les Républicains poussent le gouvernement à passer à la reconnaissance faciale (en brandissant les JO 2024)

La CNIL (Commission nationale informatique et libertés, censée protéger les libertés et la vie privée des citoyens) s’était jusqu’à alors opposée à la reconnaissance faciale (caméras transmettant votre image à des ordinateurs qui la comparent avec des fichiers constitués par le Régime), mais voilà qu’elle opère un revirement, on ne sait pas à la suite de quelles pressions.

Le parti « de droite » Les Républicains se jette sur l’occasion pour presser le gouvernement de généraliser la reconnaissance faciale, comme en Chine communiste
Plutôt que de régler les problèmes de sécurité à la base, on va donc espionner massivement la population…
Il est vrai que c’est aussi l’occasion pour le Régime (gauche, LREM et LR inclus) de pouvoir ficher plus facilement ses opposants véritables (dans les manifestations par exemple) et d’ensuite les persécuter s’il l’estime nécessaire…

Liberté, intimité, dignité… Les Français vont-ils réagir ?

Video du député LR interpellant le ministre à l’Assemblée :

Posté par dissidence à 17:53 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire