Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
16 janvier 2020

La gauche et la liberté d'expression ...

« Les comiques de France Inter sont des commissaires politiques (…) Si vous voulez être transgressif, expliquez donc que Mahomet est pédophile »

Addendum : les VRAIES raisons du rétropédalage de France Intox:

La radio publique a rétropédalé et s’est excusée après la diffusion d’une chronique ayant déclenché un tollé. (…) L’humoriste et la directrice de la radio publique, Laurence Bloch, ont présenté mercredi leurs excuses et regrets après une « chronique ratée », dans laquelle le chansonnier avait donc présenté le Christ comme homosexuel, « au nom de la lutte contre l’homophobie ».

(…) Le Comité Idaho France nous a annoncé avoir porté plainte pour « homophobie ». « Que Jésus, Mahomet ou Bouddha soient homosexuels, trans, bisexuels ou queer ne nous dérange pas, que les jurons homophobes soient utilisés pour parler de leurs orientations sexuelles nous dérange et nous choque », nous précise le président de l’association. « Si cette chanson avait été Jésus, Jésus est un bougnoule, les associations sur le racisme se seraient soulevées immédiatement. »

« Je constate que ma chronique est ratée. Elle n’avait pour but que de dénoncer l’homophobie. J’ai été si mal compris que j’ai même heurté une association LGBT. C’est ma faute, donc. Je le reconnais bien volontiers. Je présente mes excuses aux personnes que j’ai blessées, », écrit Frédéric Fromet.

(…) Le Parisien

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité