DISSIBLOG

16 janvier 2020

Les bobos bling-bling LBGT se gavent avec vos impôts

Défiscalisez votre gueuleton grâce aux enfants malades ! Vous voulez vous offrir un bon gueuleton pour pas cher ? Rendez-vous au Carlton de Cannes le samedi 25 janvier 2020.

Enfant star match

L’association Enfant star & match, au logo Arc-en-ciel de la paix/LGBT, vous propose cette soirée bling-bling. Vous aurez l’honneur de siroter une coupe de champagne avec un aréopage de stars qui font rêver. De la flétrie Véronique De Villèle (ex-Gym Tonic avec Davina) à Saïda Jawad (ex de Gérard Jugnot, ex de Mélenchon). C’est dire la qualité de ces pipoles qui trinqueront avec vous.
Enfant star match - diner gala - Cannes 25 janvier 2020

Le tout pour 110 euros défiscalisables à 66%, soit la modique somme de quelques 40 euros. Le reste 70 euros, ce sera le contribuable qui paiera vos agapes. Il faut dire que l’association Jeu set et match, enfin Enfant star & match, est particulièrement compatible charity-business, donc éligible à la défiscalisation.

Grâce à vous, un enfant malade par département pourra aller taper la balle jaune sur un court de tennis. Extraordinaire, non ? 101 petits bénéficiaires malades qui sans doute, de leur lit d’hôpital, en rêvaient.Enfant star match - tennis

Du même tonneau — des Danaïdes — c’est Brigitte Macron qui a repris le flambeau à Bernadette Chirac pour les Pièces jaunes.Brigitte Macron - pieces jaunes - Didier Deschamps

Tandis que son mari prend soin des Gilets Jaunes, Brigitte Macron a choisi de prendre en mains les Pièces jaunes. Du moins ce qu’il en reste après les frais de fonctionnement.

Tous ces gens qui se vautrent dans ces soirées (im)mondaines s’offrent sur votre compte un supplément d’âme et accessoirement une réduction de leur impôt, sans aucun complexe.

Donnez donnez-moi ! ♫ Dieu vous le rendra ♪

Les associations pour enfants malades ne manquent pas, le business est juteux. À vot” bon cœur m’ssieurs dames :
Associations enfants malades - Recherche Google

Pendant ce temps, les services hospitaliers sont à l’agonie.

@ Michel Lebon

Posté par dissidence à 10:08 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire