DISSIBLOG

20 janvier 2020

Nausée pornographique dans le métro

Résultat de recherche d'images pour "sex education netflix affiche"La plateforme de films et séries Netflix se livre à une promotion immonde des relations contre nature auprès des Franciliens, et en particulier des plus jeunes, avec des affiches comme on n’en avait pas encore vues dans le métro (et pourtant il y a de la concurrence) : il s’agit d’un gros plan sur l’embrassade à pleine bouche, langue dehors, de deux hommes. Le prétexte est de faire une connaître un programme consacré à la « sexualité » (sic !), notion évidemment confondue avec la débauche et la perversion la plus sordide.

Et ça ne s'arrêt pas là : « Pour l’occasion Netflix distribue gratuitement un guide à destination des adolescents : « 64 pages pour parler de cul sans tabous et pour aborder les bases d’une sexualité plus épanouie » écrit sur son compte Instagram Charlotte Abramow, celle qui signe à la fois le livre et la campagne publicitaire du géant du streaming. » (source)

L'offensive Netflix n'est que le pic de l'iceberg: toutes les fictions intègrent désormais les canons de la diversité et du LBGTisme dépravé, à tel point que la simple évocation de relations hétérosexuelles y deviennent quasiment une anomalie , ce qui est parfaitement voulu. La diffusion de sodomies en réel (en atttendant mieux) n'y est qu'une question de temps ...

Posté par dissidence à 16:18 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire