Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
18 mai 2020

Loi Avia : et maintenant ?

Prendre le maquis !


La loi Avia a donc été votée par 350 députés LREM. C’est la plus grave atteinte contre la liberté d’expression jamais votée en France, et elle s’inscrit dans le cadre du coup d'état judiciaire permanent, des lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira dont elle est en quelque sorte l'aboutissement.

Les patriotes, qu’on appelle également populistes, vont être éradiqués des réseaux sociaux, qui n’appartiendront plus qu’aux prétendus progressistes. Comment, dans ce contexte où les mondialistes disposent de l’ensemble des médias de propagande, sauvegarder une parole libre ? Certes, il faut essayer de mener le combat sur ces réseaux sociaux, mais il faut aussi préparer un plan B. Parmi les solutions de contournement, nous avons la chance d’avoir des sites russes comme VK, mais aussi des chaînes russes comme TVS24 https://tvs24.ru/, où de plus en plus de dissidents postent leurs vidéos désormais, pour échapper à la censure de Youtube.

Une piste incontournable, pour ceux qui veulent continuer à défendre une parole libre.

Bonus: l'analyse propective de P Cassens


Dommage collatéral prévisible: la "République Française" vient officiellement de défuncter. Les dissidents ne peuvent donc plus en respecter les symboles, symboles pour lesquels leurs aïeux trompés par 231 années de mensonges et de forfaiture se sont battus et ont donné leurs vies. Leurs descendants viennent de comprendre que "république" et appartenances naturelles (famille / terroir / nation) sont définitivement antinomiques. Reste maintenant à inventer une nouvelle forme de gouvernance

Autre dommage collatéral: Le retour à la liberté d'expression était justement l'objectif de ce blog. Sa continuation en l'état est donc problématique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La loi Avia n’est qu’une nouvelle pierre ajoutée au mur de l’autoritarisme à la française. Et il y en aura bien d’autres qui feront ainsi sombrer petit à petit la France dans la dictature. La France perd aujourd’hui sa Liberté, qui n’est autre que l’un des trois termes de notre devise nationale : "Liberté Egalité Fraternité". Cette devise qui est inscrite sur le fronton de nos édifices publics et qui va disparaitre… Avec cette loi, la Liberté d’expression est en effet mise à la poubelle de l’Histoire de France. Quant à l’Egalité, elle ne peut plus être garantie en raison même de l’abandon de nos libertés. Enfin, la Fraternité est une notion devenue plus qu’ambiguë du fait de l’invasion de l’Europe par des peuples dits "démunis", mais qui rejoignent l’Europe pour s’y multiplier et y vivre aux frais de la princesse. Ces "migrants", tous jeunes mâles, n’ayant ni nos "codes" ni nos valeurs, sont envoyés pour "mixer" la civilisation occidentale et bannir à jamais le "mâle blanc"… Et tout ça n’a été possible que grâce (ou à cause !) de la participation complaisante de la pseudo-droite (LR) qui a voté (en première lecture) cette loi en toute connaissance de cause. Sa validation ne faisait donc aucun doute. Cela démontre sa totale soumission à des valeurs qui sont à cent lieues de celles prônées par la vraie droite ! Qui peut en effet croire que FaceBook, YouTube et les autres vont prendre le moindre risque à laisser passer 24 h avant d’exclure un texte ou video qui risque de "froisser" la bien-pensance ? Le risque de se voir infliger une amende exorbitante les incite évidemment à tout censurer pour éviter de prendre ce risque. La liberté d'expression est aujourd'hui morte avec la complicité de la fausse droite LR ; il faudra s’en souvenir lors des prochaines élections… Si le droit de s’exprimer par les urnes n’est pas supprimé d’ici là !
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité