Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
9 juin 2020

Castagneur, ministre des racailles

Selon Castagneur, mutiler et éborgner des manifestants ce sont des ...Bourdin  : « Christophe Castaner, George Floyd, y aura des manifestations un peu partout en France aujourd’hui, obsèques de George Floyd aux États-Unis, est-ce que ces manifestations sont autorisées ? »

Castaner : « Alors elles ne le sont pas dans les faits parce qu’il y a le décret du Premier ministre dans le cas de la deuxième phase du déconfinement qui interdit les rassemblements de plus de 10 personnes, mais comme je l’ai dit hier dans mon discours, je crois que l’émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s’appliquent... »

https://youtu.be/a_rhTu2W1U4


 

Les Gilets jaunes aprécieront, qui comptent moins que les antiracistes. C’est la conclusion qui nous vient immédiatement à l’esprit après cette énième aberration du pseudo-ministre de l’Intérieur. Rantanplan vient donc de décider que les manifs pro-racailles (Traoré ou Floyd) ne seront pas réprimées, ce que réclamaient les associations racialistes protégées par le pouvoir profond ∴ , qui donne accessoirement ses ordres à l’Intérieur. 

La boucle est bouclée, et les Français définitivement enfermés : non à la contestation sociale, oui à la contestation raciale. « On » aura le droit de manifester bruyamment, de piller des magasins et d’insulter les flics pendant une manif de soutien à des racailles, mais on n’aura pas le droit de manifester pour ses droits, pour les droits de tous, pour les services publics, pour la souveraineté de la France et pour d’autres babioles sans importance pour le néolibéralisme ou la Banque.

Rien de nouveau en réalité sous le soleil d’un pouvoir visible complètement inféodé au pouvoir profond qui joue le chaos, qui joue tous les chaos pour neutraliser les revendications légitimes du peuple français : du pain, du boulot, de la libre expression.

La crise artificielle provoquée par le Covid ou plutôt par les ingénieurs sociaux cachés derrière le Conseil scientifique a donné l’occasion de briser l’échine économique du petit peuple, d’en faire l’obligé fiscal de l’État, et donc des banques puisqu’il va falloir rembourser toutes ces avances. Il n’y a pas de crédit gratuit et le capitalisme, qui est l’autre nom de l’usure, nous apprend que le crédit est toujours plus cher que le prêt. Un crédit abaisse, un crédit soumet, un crédit détruit. Il sera toujours temps de rembourser, pensent les Français, pendant que les prix montent à une vitesse affolante, et pendant que le chômage monte encore plus vite : la filière voiture, la filière aéronautique, la filière énergétique, toute notre industrie est en train de prendre l’eau, et c’est avec l’assentiment des corrompus de Bercy.

Mais il ya pire: en enserrant les pandores dans le même filet antiraciste (1), Castagneur prend le risque assumé de laisser les braves gens sans défense: les flics qui déja ne vont plus en zone occupée, seront désormais plus préoccupés de leurs situation juridico-mémorielle que par la sécurité de leurs concitoyens, laissés à la vindicte des racailles protégées par leur ministre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité