Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
28 novembre 2020

Dans la pastèque, l'escroc-fascisme

La décision est radicale. Les élus d’Europe Ecologie-Les Verts ont décidé “depuis plusieurs semaines” de refuser systématiquement les invitations de la chaîne CNews. Dans un communiqué publié hier, les écologistes s’en expliquent et fustigent “la dérive de la ligne éditoriale choisie par la chaîne”. En cause : le chroniqueur et polémiste Eric Zemmour.

“Après sa prise de position xénophobe au sujet des mineurs isolés, [le comité d’éthique du groupe Canal +] s’est contenté de préconiser un autre format d’émission” en renonçant au direct “afin de pouvoir couper les propos litigieux” d’Eric Zemmour, dénoncent les écologistes, qui avaient saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) en octobre 2019.

Se disant solidaire des journalistes, ELLV s’attaque au CSA lui-même, qui “laisse la chaîne se rendre complice d’apologie de crimes contre l’humanité et de xénophobie au quotidien”, poursuit le communiqué.

www.ladepeche.fr


On savait les écolos d'EELV

  • vert PASTÈQUE à l'extérieur mais écologistes frelatés (voir notre dossier sur le tout électrique ... alimenté par les centrales à charbon)
  • rose LBGT à l'intérieur (cf leurs prises de position jusqu'au-boutistes homosexualistes -MPT-GPA-PMA- à l'opposé de l'écologie
  • rouge COCO en mode économie "administrée" pour ne pas dire sovietisée et immigrationistes fous
  • les voilà désormais noir FASCISTE, décrétant qui a le droit ou non de s'exprimer dans les médias ou ailleurs. Les mêmes qui disaient en 68 "Il est interdit d'interdire" ...

Il est décidément grand temps que l' Écologie avec un grand E se trouve des relais politiques autrement crédibles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité