Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
20 janvier 2021

Grand moment de désinformation partagée !

Ça se passe sur France 3, avec vos impôts ...


 

Il fallait oser, "elle" l'a fait !

Ces propos montrent le coté abject de celle qui tient
1) en omettant soigneusement de préciser l'origine marginale de celles.et.ceux qu'elles incriminent, par définition immigrée
2) en passant soigneusement sous silence l'appartenance religieuse de l'immense majorité de ceux qui demandent de tels certificats, et qui sont eux aussi d'origine immigrée
Du Schiappa pur suce ! Quant au ravi de la crèche qui boit ses paroles, tout s'explique ! Le "présentateur" (sic) s'est confié sur sa relation amoureuse avec un certain Bruno: "Je vis à Paris mais je fais des allers retours avec la Bretagne car mon conjoint, Bruno, vit à Dinan [dans les Côtes-d'Armor, ndlr.] Lui aussi fait des allées et venues à Paris. Nous nous sommes mariés en décembre 2015. Le journaliste a également évoqué son choix concernant la paternité : "Ai-je envie de fonder aujourd'hui une famille (re sic !) et d'avoir des enfants ? Je n'ai pas cette volonté car j'ai déjà la chance d'avoir des beaux-enfants qui ont entre 18 et 25 ans. C'est génial."
On a échappé au pire sur ce coup là ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité