Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
26 février 2021

Désinformation militante: le retour de flamme !

La chaine Touche pas à mon Flic a été créée à la suite de l’affaire Michel Zecler par des policiers dénonçant un lynchage médiatique des forces de l’ordre. Ils analysent l’affaire Zecler, vidéo à l’appui, de manière bien différente du site Loopsider (émanation de Mediapart) qui avit monté l'affaire en épingle. Mieux, les pandores poursuivent le journaliste militant en jutice ... "journaliste" dont on pourra lire le pedigree sous la vidéo !

Même s’il n’hésite pas à s’appuyer sur des sources de l’ultra-gauche (Réflexes, la Rotative), David Perrotin symbolise avant tout l’engagement idéologique de la gauche mondialiste. A la manière d’un Benoît Hamon (dont il semble avoir été proche idéologiquement) avec son courant « Un Monde d’Avance » au sein du Parti socialiste, il incarne à merveille les idéaux de la caste journalistique qui rêve d’un monde sans frontières, métissé, dans lequel l’homme est libre de choisir sa propre identité sexuelle et où les minorités (sexuelles, raciales ou religieuses) sont appelées à combattre le Méchant, c’est-à-dire le mâle blanc hétérosexuel de culture chrétienne.

Il n’y a donc rien d’étonnant à le voir défendre le lobby LGBT, et tout particulièrement la théorie du genre (rebaptisée « lutte contre les stéréotypes sexuels »), les immigrés clandestins (les « sans-papiers »), lutter contre l’islamophobie et défendre le voile islamique au travail sur des sites d’informations tels que Metronews ou BuzzFeed.

https://www.ojim.fr/portraits/david-perrotin-la-vigie-politiquement-correcte-du-web/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité