Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
1 mars 2021

USA: Trump ne lâche rien

Donald Trump / Photo: Flickr“Nous serons unis comme jamais pour combattre le socialisme et sauver l’Amérique” a assuré Donald Trump, dans un discours tonitruant d’une heure et demie, annonçant son grand retour devant ses partisans à la CPAC, la grande convention de la droite américaine, à Orlando en Floride.


 

Après avoir rendu un émouvant hommage à Rush Limbaugh, l’ancien président s’est imposé en chef incontesté des Républicains“Je ne lancerai pas de nouveau parti, nous avons le parti Républicain qui sera plus fort que jamais”, a-t-il assuré, en confirmant qu’il restait ainsi le leader de l’opposition à Joe Biden et la gauche radicale de Washington.

Donald Trump a n’a pas hésité à dénoncer la folle politique du président démocrate, qui a fait passer de “l’Amérique d’abord à l’Amérique derrière”. Le républicain a alerté les Américains sur l’immigration clandestine massive qui “enrichit les trafiquants d’enfants et les cartels”, en lâchant que “Biden redonne du travail aux passeurs”.

Donald Trump s’est attaqué avec force, et à de nombreuses reprises à ses ennemis, comme la Chine, la “gauche radicale de Washington”, mais aussi surtout aux traîtres du parti républicain, “quelques membres de Washington qui nous trahissent et trahissent le pays”, a-t-il rappelé.

Le chef des Républicains les a désigné en direct, en nommant les ennemis de son parti, comme l’ancien candidat Mitt Romney ou encore Liz Cheney, la fille de l’ancien vice-président Dick Cheney, dont il a raillé les revers électoraux, avant d’appeler ses partisans à les dégager: “Débarrassez-vous de tous ceux là!” Trump leur rappelle qui est le patron.

Source: FL24

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité