Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
1 mars 2021

USA: Biden instaure l’apartheid !

Joe Biden / Photo: Wikimedia CommonsDès son investiture, Joe Biden avait déclaré la guerre aux Américains, et particulièrement aux Blancs, une guerre qu’il livre dès maintenant, en excluant les agriculteurs Blancs d’une aide financière, accordée aux exploitations en péril suite à la pandémie. Seuls les Blancs en seront arbitrairement bannis.


 

Le projet de loi fédérale offre aux propriétaires d’exploitations agricoles “socialement défavorisés” une remise totale de dettes pouvant atteindre des centaines de milliers de dollars par agriculteur. La loi définit clairement que peuvent en bénéficier tous les groupes raciaux à l’exception des Blancs, qui payent pourtant leurs impôts comme tout le monde.

Les Blancs sont également les parias de l’aide apportée aux restaurants en difficulté. Seuls les femmes, les vétérans et les propriétaires de restaurants “socialement et économiquement défavorisés” (non-Blancs selon la loi) peuvent faire une demande pendant les trois premières semaines du programme.

En clair, les hommes Blancs accablés de dettes, seront donc les derniers à y avoir droit, même si leur situation est plus critique que ceux qui ont désormais le privilège de ne pas être Blanc.

La gauche trahit ainsi un des fondements de la Constitution américaine, qui garantit par le 14e amendement, l’égalité de tous devant la loi. Les hommes Blancs, qui ont courageusement bâti et défendu, à la force de leurs mains les Etats-Unis, sont relégués, dans leur propre pays, au rang de dhimmis par les islamo-gauchistes de Washington.

Source: New York Post

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité