Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
2 mars 2021

Géo-ingénierie : où sont les écolos ? Allo Greta ?

https://metro.co.uk/wp-content/uploads/2020/09/PRI_165864885.jpg?quality=90&strip=all&crop=0px%2C205px%2C2474px%2C1298px&resize=1200%2C630Voilà une info que les écolo-mondialistes vont bien se garder de reprendre: leur modéle planétaire à produire des panneaux solaires et autres batteries électriques est aussi une gigantesque machine à modifier le climat


 La Chine a annoncé qu’elle prévoyait une expansion rapide de son programme de modification du climat. La plupart des gens ne savaient probablement pas que la Chine avait même un programme de modification de la météo. Les changements comprennent la modification du climat dans une région qui est plus d’une fois et demie plus grande que l’Inde, couvrant une superficie de plus de 5,5 millions de kilomètres carrés. En fait, la Chine modifie son climat depuis des décennies et utilise également cette technologie au niveau local. 


Et bien sûr, les gentils chinois ne sont pas les seuls à faire joujou avec le climat ! Le Dr Michel Chossudovsky, professeur d’économie à l’Université d’Ottawa, écrit dans un article qu’il a rédigé sur son site web :

L’expansion significative de l’arsenal américain de guerre météorologique, qui est une priorité du Département de la défense, ne fait l’objet d’aucun débat ni d’aucune discussion. Alors que les environnementalistes reprochent à l’administration Bush de ne pas avoir signé le protocole de Kyoto, la question de la “guerre météorologique”, à savoir la manipulation des conditions météorologiques à des fins militaires, n’est jamais mentionnée.

L’armée de l’air américaine a la capacité de manipuler le climat, soit à des fins d’essai, soit pour un usage purement militaire et de renseignement. Ces capacités s’étendent au déclenchement d’inondations, d’ouragans, de sécheresses et de tremblements de terre. Ces informations proviennent directement de l’un (parmi de nombreux) de leurs documents.  Cette pratique est aujourd’hui appelée “géoingénierie” et le changement climatique / réchauffement de la planète semble en être la justification. Mais comme pour bien d’autres sujets, “crises” du COVID-19 et terrorisme par exemple,  elle semble être utilisée à des fins tout autres que celles que le public reçoit comme justification.

Bonus:  ci-dessous une vidéo de John O. Brennan, alors directeur de la CIA, apportant son soutien aux programmes de modification de la météo.
Pour une traduction des sous titres, lors de la lecture de la vidéo
  • -> cliquez sur onglet sous titre puis
  • -> cliquez sur paramètres
  • -> générer anglais automatiquement
  • -> traduire automatiquement
  • -> dans menus déroulant, choisir Français
Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité