Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
4 mai 2021

► Mort d'Yves Rénier: l'info "bizarrement" passée sous silence

Info tirée de ce témoignage dérangeant (et donc forcément complotiste)

Bon on a vérifié: il n'en est fait mention nulle part dans les médias et il faut une curiosité de "sioux" pour retrouver l'info ici https://www.voici.fr/news-people/actu-people/mort-dyves-renier-quand-il-evoquait-ses-derniers-exces-apres-ses-vacances-de-fevrier-a-meribel-702874 et encore est elle banalisée à souhait:

Lorsque les journalistes lui avaient demandé comment il se portait, il avait ainsi rétorqué : "Je vais bien. J'ai eu mes deux piqûres de vaccin anti-Covid et tout va bien. J'étais aux sports d'hiver pour les vacances de février, à Méribel (...) Donc là, c'est régime, car on a un peu exagéré de toutes les bonnes choses, si vous voyez ce que je veux dire !" Pourtant quelques semaines plus tard, il rendait son dernier souffle au grand désarroi de ses proches et de ses fans...

Donc la "fake news" n'en était pas une, et est devenue dans les medias une "deep news", voire même une "no news". Circulez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité