Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
18 janvier 2022

Chasseur d'appart ... chassé de son appart !

Stéphane Plaza a quelques soucis d’appartement… Le célèbre animateur de télévision, star de la chaîne M6, a été cambriolé alors qu’il était parti pour le week-end et il a découvert les faits à son retour, après le tournage d’une émission, selon ses déclarations sur Instagram. D’après les précisions du Parisien, lundi 17 janvier, les policiers du commissariat du centre de Paris ont été chargés par le parquet de mener l’enquête. La police scientifique s’est déjà rendue sur les lieux, dans le quartier du Marais, afin de procéder à des relevés d’empreintes et de recueillir des témoignages.

Le cambriolage est survenu entre samedi, 11 heures du matin, et dimanche tard dans la soirée, alors que Stéphane Plaza était effectivement en tournage pour une émission. Après être parvenus à s’introduire dans l’immeuble, les voleurs ont réussi à démonter le barillet de la porte d’entrée du domicile de l’animateur et ont mis l’appartement à sac. Parmi les effets dérobés : des bijoux d’une valeur estimée à 15 000 euros, des vêtements de luxe, et 1 500 euros en liquide. Ils ont quitté les lieux aussi vite qu’ils étaient arrivés. Auprès du quotidien francilien, une source policière reconnaît que « les voleurs ont été discrets. Personne n’a rien entendu. »

Une plainte bientôt déposée

Sur son compte Instagram, l’animateur de Maison à vendre a même indiqué que les voleurs avaient embarqué jusqu’à son rasoir électrique, mais qu’il n’était pas encore tout à fait certain de l’ensemble des objets subtilisés. « Je découvrirai jours après jours [sic] l’étendue de ce qu’il me manque », a-t-il ainsi écrit. « Il y a plus grave, ce n’est que du matériel, mais ça reste compliqué et violent comme événement », a-t-il également tenu à relativiser, avant de finir sur une touche de positivité et d’optimisme. Selon Le Parisien, Stéphane Plaza doit porter plainte.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité