Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
1 avril 2022

Macron Badinter assassins !

En déplacement jeudi 31 mars en Charente-Maritime, le chef de l’Etat a réagi au fait divers qui a secoué le département. Un agriculteur de 35 ans a été mis en examen pour meurtre, après avoir tiré mortellement sur un quadragénaire entré par effraction à son domicile vendredi dernier. Cet agriculteur avait tiré à deux reprises avec un fusil de gros calibre sur un groupe de quatre cambrioleurs entrés par effraction chez lui, tuant l’un d’eux. Les faits se sont déroulés vendredi entre 22h et 23h, alors que l’auteur des coups de feu était seul avec sa fille de 3 ans à leur domicile. Aux enquêteurs, l’agriculteur a expliqué avoir agi en état de légitime défense après «s’être senti menacé» lui et son enfant. Admirons la belle leçon de droit républicain 

“Je ne veux pas d’un pays où l’on considère que c’est aux citoyens de se défendre”.“Chacun doit avoir la sécurité et c’est le devoir de la puissance publique de l’assurer”. “Mais, je suis opposé à la légitime défense. Donc ça, c’est très clair et c’est intraitable parce que sinon, ça devient le Far West. Et je ne veux pas d’un pays où prolifèrent les armes et où l’on considère que c’est aux citoyens de se défendre”.

Vous avez dit "Far West" ? Voilà un exemple de ce qui se passe quotidiennement dans toutes les métropoles françaises sous présidence Macron:

et ce en toute impunité !

Alors les moralisateurs à la Badinter (le grand humaniste qui a supprimé la peine de mort pour les truands mais pas pour les victimes) ou à la Macron qui n'a que les valeurs de la république à la bouche, que ces énergumènes bien à l'abri dans leurs palais respectifs veuillent bien fermer leur claque merde une bonne fois pour toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité