Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
10 mai 2022

Et pendant ce temps là, le « plan » s'élabore sans vous ... et contre vous !

Les Nations unies ont signé un accord avec le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab pour « accélérer conjointement » l’Agenda 2030.

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a assisté à la signature d’un protocole d’accord avec Klaus Schwab pour inaugurer l’Agenda 2030. Les citoyens des États-Unis et d’autres démocraties occidentales n’ont pas été consultés ou informés par leurs gouvernements ou leurs médias au sujet de l’Agenda 2030.

« Aujourd’hui, le Secrétaire général et Klaus Schwab du Forum économique mondial assisteront à la signature d’un protocole d’accord sur un partenariat stratégique entre l’ONU et le Forum économique mondial », a annoncé mercredi un porte-parole de l’ONU.

Le partenariat stratégique « définit les domaines de coopération permettant d’approfondir l’engagement entre les deux institutions et d’accélérer conjointement la mise en œuvre de l’Agenda 2030 ».

Il est révélateur que l’annonce historique et inquiétante de la mise en œuvre de l’Agenda 2030, sur laquelle personne aux États-Unis n’a été consulté ou n’a donné son accord, n’a fait l’objet d’aucune couverture dans les grands médias achetés et payés.

Vous ne devriez pas être surpris par ce développement – si vous avez été attentifs. Le plan est en préparation depuis des siècles.

Il y a plus de deux mille ans, le philosophe grec Platon a eu l’idée de construire l’État et la société selon un plan élaboré.

Platon voulait des « sages » (philosophes) à la tête du gouvernement, mais il a également précisé que son type d’État nécessiterait une transformation des êtres humains.

Avec la création des Nations unies et du Forum économique mondial, la volonté de faire avancer les programmes d’eugénisme et de transhumanisme a fait un grand bond en avant.

Avec les activités du Forum économique mondial, ils ont la possibilité d’initier La Grande Réinitialisation qui a lieu actuellement.

Avec l’annonce d’une pandémie, l’objectif d’un contrôle gouvernemental complet de l’économie et de la société a fait un nouveau bond en avant vers la transformation de l’économie et de la société.

La liberté fait face à un nouvel ennemi. La tyrannie se présente sous le déguisement d’une règle experte et d’une dictature bienveillante. Les nouveaux dirigeants ne justifient pas leur droit à la domination par la providence divine, mais revendiquent désormais le droit de gouverner le peuple au nom de la santé et de la sécurité universelles, sur la base de preuves scientifiques présumées.

Si vous aimez la liberté, il est temps de vous battre comme un diable.

Source Anguille sous roche

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité