Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
29 juillet 2022

Le nouveau clivage est ouest

La Commission européenne a dépensé plusieurs centaines de milliers d'euros  d'argent public pour des projets "Drag Queen" destinés aux jeunes dans le  cadre d'Erasmus+ | La Lettre PatrioteLa notion de « guerre sacrée » voire « guerre sainte » est de plus en plus souvent utilisée, même si elle choque encore beaucoup [NDLR: s'appliquant au conflit Ukrainien, qui s'avère en fait de plus en plus un conflit Est/Ouest ouvert]  Cette notion ne s’applique ici pas à des « guerres de religions » où les religions se combattent entre elles, mais à une guerre entre « le Bien » et « le Mal », par-delà les religions. On trouve d’ailleurs des bataillons musulmans tant du côté de l’Ukraine que du côté de la Russie. Pour faire simple, le « Bien » ce sont ceux qui respectent les valeurs traditionnelles ancestrales, et le « Mal » ce sont les autres, ceux qu’Aludinov résume sous le terme « LGBT » qui, « propagent tout ce qui est satanique ».

Alors on peut rire de ces termes bien sûr, les trouver exagérés, mais si on ne s’attache pas aux mots mais aux idées, c’est en fait exactement ce qu’a dit Vladimir Poutine à plusieurs reprises, parlant de la dépravation occidentale qui ne sera jamais de mise en Russie.

Si jusqu’alors les Russes, majoritairement Chrétiens Orthodoxes, ne considéraient pas les musulmans avec une grande bienveillance, ceci est en train de changer et il est clair que le remarquable travail des forces tchétchènes en Ukraine y contribue fortement. Beaucoup de Russes traditionnels disent même aujourd’hui que, finalement, si Kadyrov était le successeur de Vladimir Poutine…

Les pays occidentaux ont donc réussi le tour de force de faire atténuer les inimités entre Chrétiens et musulmans, aujourd’hui unis contre « l’armée de l’anti-Christ » comme nomme Alaudinov l’OTAN et les pays occidentaux.

Soyons clairs: Les Etats-Unis et leurs valets européens tentent depuis 20 ans de faire tomber Vladimir Poutine et donc la Russie. Aujourd’hui nous avons, enfin, montré que cela suffit. Nous ne lâcherons rien avant d’être certains que l’ennemi a abandonné ses velleités de nous asservir. Dans ce contexte, et selon l’adage « les ennemis de mes ennemis sont mes amis », une alliance avec les pays musulmans ennemis de l’Occident est inévitable, et c’est ce qu’il se passe actuellement avec l’Iran et dans une moindre mesure avec la Turquie (qui n’a pas encore décidé de quel côté elle est…).

Que ceci soit une alliance « de circonstance » ou non n’a aucun intérêt pour le moment. L’important est que nos forces s’unissent, sur le plan économique mais aussi militaire, contre l’ennemi commun! Et à ceux qui pourraient hurler contre la « barbarie islamique » il est facile de répondre qu’autant que l’on sache, aucune « barbarie islamique » n’a été notée de la part des bataillons tchétchènes en Ukraine (si cela avait été le cas, ça aurait fait du bruit!), et il serait également facile de rappeller les exploits des armées occidentales tant à Hiroshima et Nagasaky qu’à Dresde et au VietNam.

Boris Guennadevitch Karpov


 

ND: Les clivages gauche/droite est/ouest libéralisme/communisme ont volé en éclat au fur à mesure que la gauche LGéBéTée  et la droite de collaboration optaient pour le projet judéo maçonnique républicain universel, dit de société inclusive, en fait pour un wokisme dégénéré de plus en plus fanatique, inclusif pour les premiers, exclusif pour les seconds. Résultat ce clivage "progressistes/conservateurs" apparaît de plus en plus pour ces derniers comme étant ce qu'il est en, un clivage  élites/manants dégénérés/normaux morts/vivants satanistes/croyants. Les nouvelles convergences  ne seront une surprise pour personne: face au wokisme, chrétiens et musulmans notamment ont une vision commune totalement opposée qui ne peut que les rapprocher . La Russie de Poutine, adversaire résolu du LBGTisme et autres fadaises afférentes est en train d'opérer cette improbable rapprochement. Rapprochement lourd de conséquences à terme ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité