04 février 2019
De la monarchie de "papier glacé" au néo fascisme narcissique
Intéressante (et inquiétante en raison de ce qu'elle annonce ...) étude du phénomène l'arnaque "En Marche":
04 février 2019
Opération ENFUMAGE bis
Après le vrai faux débat, le vrai faux référendum !
Pour détourner l’attention sur les élections européennes, qui pourraient voir une forte proportion de députés souverainistes et eurosceptiques entrer au Parlement européen, Emmanuel Macron envisage d’organiser un référendum le même jour.
Officiellement, quatre hypothèses sont toujours sur la table. La première, peu probable, consiste à dissoudre l’Assemblée nationale. La deuxième est celle de convoquer un Grenelle avec les partenaires sociaux. «Ça fait peur à tout le monde,... [Lire la suite]
04 février 2019
Макрон veut rétablir la Pravda !

03 février 2019
Quand un bobo se prend la réalité en face ...
Pierre Liscia est élu au conseil municipal du XVIIIe arrondissement, sous la bannière Les Ripouxblicains. Sur son compte Twitter, il se définit (défense de rire ...) comme un “habitant des quartiers populaires” et un “porte-voix des oubliés d‘[Anne] Hidalgo“. Il a été collaborateur pendant un peu plus d’un an à l’Assemblée nationale. En 2017, il devient le responsable de la communication de Florence Portelli, candidate à la présidence du parti Les Républicains.
03 février 2019
"antifas" versus gilets jaunes
Le journaliste Vincent Lapierre agressé par des miliciens d’extrême gauche [Vidéo]
Il ne se passe plus une manifestation à Paris, Nantes, Toulouse, sans que des miliciens dits « antifas », en réalité des militants d’extrême gauche, agressent des journalistes ou des personnes simplement parce qu’elles ne partagent pas les mêmes idées.
Dernier exemple en date, samedi 2 février, à Toulouse, avec le lynchage de Vincent Lapierre. Nos confrères de Lengadoc Info étaient sur place et ont filmé les évènements .
Bénéficiant d’une... [Lire la suite]
02 février 2019
Ça va "Castaner"
Déclarations pour le moins inquiètantes du sinistre de l'interieur, s’exprimant lors de la cérémonie de vœux organisée à Paris par le syndicat Synergie officiers.
“En matière d’ordre public, plus rien ne se passera comme avant“. “La violence sera systématisée, la non-déclaration sera automatique, la dispersion des actions [par les forces de l’ordre] sera courante“.
“Il m’est insupportable de voir certains aujourd’hui mettre sur un pied d’égalité les violences légitimes – celles des forces de l’ordre qui, pour protéger la... [Lire la suite]
02 février 2019
Macron et les médias "hors système"
Mise en cause de l'un d'entre eux :
Et la réponse cinglante des interessés:
02 février 2019
Macron et la "démocratie"
Emmanuel Macron a fait savoir que la démocratie suisse n’influencera jamais le système hexagonal, solidement verrouillé grâce à un état centralisé aux mains de la présidence et de l’administration centrale. Hors de question donc de laisser le peuple s’exprimer grâce au Référendum d’Initiative Citoyenne.
Le Matin (source) :
«On n’est pas du tout fait pour ça. Je crois aux identités profondes des peuples.» Le président français Emmanuel Macron a invité jeudi soir quelques journalistes pour participer à une «discussion au coin du... [Lire la suite]