Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
DISSIBLOG
Publicité
26 mars 2020

Chloro-gate: on en apprend tous les jours ...

En Israël la société TEVA annonce une livraison gratuite de plus de 10 millions de doses d'hydrochloroquine  ... aux États-Unis !


 

Et nous alors , on sent le gaz ?


 

Dans le même temps on apprend que Buzyn, épouse Levy, a inscrit la chloroquine le 13 janvier 2020, en pleine expansion d'une épidémie sur la réalité de laquelle elle reconnait avoir menti !

Que du beau monde on vous dit ...

Publicité
Commentaires
D
Au sujet de l'hydroxychloroquine et de l’azithromycine, votre remarque est tout à fait pertinente ! Je ne comprends toujours pas pourquoi les généralistes ne sont pas autorisés à prescrire un médoc qu'ils connaissent parfaitement: ils le feraient en toute sécurité (cf le suivi des militaires soumis à ces traitement quand ils partaient en mission en zone "palu") mais qui plus est en respectant les indications de prescription (temporaires certes, mais nous sommes en guerre non ?!) fournies par le Pf Raoult ! On parle là de morts, et on ne peut attendre une AMM ! On est en droit de se demander QUI protègent en fait ses détracteurs ?
Répondre
B
J’ai suivi ce matin sur "FranceInfo" l’interview de Stanislas Guerini délégué général LREM, puis sur "CNews" celle de Nicolas Bouzou, économiste… <br /> <br /> Le dogme du "ne rien faire" et "attendre" reste bien ancré dans la tête du petit soldat de Macron, et l’économiste Bouzou plaide lui pour une reprise rapide de l’activité économique, et ceci sûr sur fond de confinement obligatoire…<br /> <br /> On peut dès lors se demander comment faire sortir du confinement ceux qui auraient envie d’aller travailler si le gouvernement refuse de leur garantir qu’ils bénéficieront de soins appropriés au premier signe du COVID-19…<br /> <br /> Qui peut en effet faire confiance en un gouvernement qui a été contraint de manger son chapeau (hélas qu’à moitié !) en accordant du bout des lèvres une autorisation (restreinte !) d’utiliser la formule du Pr. Raoult… En clair, en la limitant aux cas désespérés… Tout le monde aura compris que le gouvernement veut "prouver" que la "potion magique" du Pr. Raoult ne marche pas. Faut-il être vicieux pour user de telles méthodes… "En même temps" les petits soldats de la Macronie s’invitent sur les plateaux TV essayant contre vents et marées de nous convaincre qu’il vaut mieux "attendre" la détresse respiratoire pour aller mourir à l’hôpital avec le traitement du Pr. Raoult en "extrême onction". Cette médication devant en effet être prise en début de traitement et non en fin… de vie !<br /> <br /> Et l’on en apprend de belles : le gouvernement a réquisitionné tous les masques disponibles (*) pour en faire quoi ?… Et SANOFI aurait subrepticement récupéré des pharmacie françaises tous les médicaments contenant de près ou de loin de l'hydroxychloroquine et de l’azithromycine.<br /> <br /> On sait aussi que le gouvernement aurait mis des entraves à l’envoi de masques depuis la Chine (**)… Et si les adeptes de Mme Buzin sont touchés par le COVID-1 et qu’ils estiment "qu’attendre" est La solution, libre à eux. Mais pourquoi empêcher qui fait confiance en le Pr Raoult de suivre sa prescription ? Le médecin prescripteur sait parfaitement évaluer le danger d’un traitement et ne le prescrira que sous sa surveillance… Le "consentement éclairé" signé du patient peut lever éventuellement le doute, comme cela se fait avant toute opération… Alors, que se passe-t-il dans notre pays pour constater cette évidente volonté de laisser mourir les malades du COVID-19…<br /> <br /> <br /> <br /> (*)<br /> <br /> https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041721820&categorieLien=id<br /> <br /> <br /> <br /> (**)<br /> <br /> https://www.lalibre.be/debats/opinions/depuis-hong-kong-je-suis-ahurie-d-entendre-les-autorites-continuer-d-affirmer-que-le-masque-ne-sert-a-presque-rien-5e7728699978e201d8c94b71
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
Publicité