Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
15 novembre 2011

Sarkoblabla

Discours de Lorient en ... 2007 ! Morceaux choisis:

La France traverse une crise morale qui ne peut être guérie qu'en remettant de la morale dans la politique.
Je veux être le président qui n'aura aucune indulgence envers les fraudeurs. Je veux être le président qui mettra tout en oeuvre pour combattre la fraude et punir les fraudeurs quels qu'ils soient.
Si je suis élu je ferai de l'augmentation du pouvoir d'achat, la priorité de la politique économique.
Si je suis élu, je ferai en sorte qu'aucun revenu d'assistance ne soit supérieur au revenu du travail.
Si je suis élu, aucun revenu d'assistance ne sera versé sans que soit effectuée en contrepartie une activité d'intérêt général, fut-elle minime

Je veux être le Président qui entre le fraudeur et le travailleur choisira toujours le travailleur.
Je veux être le Président qui entre le délinquant et la victime, sera toujours du côté de la victime.
Je veux être le Président qui n'acceptera pas le renoncement qui porte toujours préjudice aux plus vulnérables, aux plus faibles, à ceux qui sont le plus meurtris par la vie.
Je veux être le Président de tous les Français honnêtes qui veulent s'en sortir, qui veulent travailler, qui veulent être des citoyens à part entière, qui font toujours leur devoir, qui respectent les lois, qui se sentent une responsabilité vis-à-vis de leur pays, vis-à-vis de leur famille.
Je revendique pour vous et pour moi le droit de parler librement, d'agir librement, de penser librement. Je suis venu vous le dire : nous ne sommes pas obligés de continuer à faire ce que l'on veut nous obliger à faire depuis 25 ans, à dire ce que l'on veut nous obliger à dire depuis 25 ans, à penser ce que l'on veut nous obliger à penser depuis 25 ans.

Si je suis élu, je redonnerai leur chance à tous les territoires. Je remettrai l'aménagement du territoire au centre des politiques publiques.

Vous en avez assez de la pensée unique et du politiquement correct. Vous en avez assez que l'on ne puisse plus avoir le droit de dire qu'un voyou est un voyou.

Vous en avez assez que l'on ne puisse pas parler de la nation sans être accusé de nationalisme, que l'on ne puisse pas parler de protection sans être accusé de protectionnisme, que l'on ne puisse pas dénoncer la surévaluation de l'euro sans être accusé d'être anti-européen, que l'on ne puisse pas dénoncer l'accaparement du pouvoir par la technocratie ou montrer du doigt les patrons voyous sans être aussitôt accusé de démagogie, que l'on ne puisse pas évoquer la France qui souffre sans être immédiatement taxé de populisme.

Vous en avez assez et je vous comprends.


Oui, nous avons assez.
Assez des bonimenteurs de foire, des professionnels du mensonge, des politocards seychellisés aux UVA, des enfumeurs des plateaux télé, de leur langue de bois, de leurs discours de perroquets,. Oui nous en avons plus qu'ASSEZ de leur veulerie, de leur incompétence !!!

Comme on dit en Corse: FORA !

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité