DISSIBLOG

07 mars 2012

« 1 français sur 2 se dit favorable à l'adoption par les couples homosexuels »

par Faustine Mauerhan, journaliste à France bleu Bourgogne.

Voici le texte en ligne le 07 Mars 2012 sur le site de France bleu Bourgogne

51% des Français sont favorables à l'adoption pour les couples homosexuels.
Ils n'étaient que 46% en 2005.
Une évolution des mentalités dans le bon sens pour les associations car la société se montre en avance sur la classe politique.
En période de campagne présidentielle c'est plutôt encourageant pour Mathieu Moreau. Président de l'association dijonnaise gay et lesbiennes CIGALES, il était l'invité de France bleu bourgogne ce matin.
Et si le combat semble payer auprès des français, reste maintenant à combler un vide juridique... car on le sait, les familles homoparentales existent déjà !

Relecture ...

  • Une évolution dans le bon sens ? Qui décide du bon sens en l’occurrence ? Notre "journaliste" ...
  • Plutôt encourageant ? Pour qui ? Notre "journaliste"
  • Le combat semble payer . Pour qui ? Notre "journaliste"
  • Et dernière forfaiture: il s’agirait de combler un vide juridique. Vide juridique entrainé par le fait que bon nombre "d’homoparents" ont violé la loi pour contourner leur impossibilité à enfanter par eux même (relation hétérosexuelle de complaisance, procréation "médicalement" assistée ect ..)

Bref bel exemple de propagande. L’interview a du reste été du même tonneau, vantant le travail des associations "qui font bouger les choses". Et bien sûr, aucun contradicteur possible, car tombant inévitablement sous le coup de la loi "antisexiste"


ND: Question récurrente et dérangeante: pourquoi ce matraquage médiatique permanent en faveur de la secte Lesbien/Gay/Bi/Trans ? Élément de réponse ici, et qui a valu le bûcher à son auteur.

Posté par 007-- à 11:34 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire