Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
1 novembre 2012

Les juifs et les homos, grandes causes nationales

La sécurité des Juifs, "cause nationale"

Flanqué du premier ministre israélien, François Hollande a d'abord insisté sur la sécurité des Juifs de France. "Les Juifs de France doivent savoir que la République met tout en oeuvre pour les protéger. La garantie de leur sécurité est une cause nationale. Elle n'est pas l'affaire des Juifs mais celle des Français dans leur ensemble", a lancé le chef e l'Etat. "Je veux rappeler devant vous la détermination de la République Française à combattre l'antisémitisme. Il sera pourfendu dans toutes ses manifestations, les actes mais aussi les mots. Il sera pourchassé partout, en particulier sur les réseaux sociaux qui accordent l'anonymat à la haine"
 Les mots ? Et pourquoi pas les pensées ? Finalement c'est le Premier ministre israélien qui tiendra les propos les plus impartiaux sur cette question:
"Le meurtrier de Toulouse n'a pas seulement tué des Juifs mais aussi des soldats français, musulmans et chrétiens, sans aucune distinction. La haine barbare de ces assassins ne menace pas seulement les juifs mais la civilisation tout entière"

Homophobie, lutte nationale

Soutien des associations, écoute de lobbies toujours plus tentaculaires, lutte obsessionnelle contre l'homophobie avec le concours de TOUS (sic)  les ministères, rééducation scolaire tout azimuth (comprendre promotion de l'homosexualité) et reformatage des médias, tout y passe pour rééduquer le beauf moyen hétérosexuel.


Et pendant ce temps là, la France profonde s'enfonce dans le néant. Les bobos s'en contrefichent, du moment que eux peuvent "jouir sans entraves" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité