Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
3 avril 2013

L'escroc qui murmurait à l'oreille des veaux

 http://photo.europe1.fr/infos/politique/jerome-cahuzac-fraude-fiscale-reuters-930620/23821103-1-fre-FR/Jerome-Cahuzac-fraude-fiscale-reuters-930620_scalewidth_630.jpg

"Pour cette année, compte tenu de la faiblesse de la conjoncture actuelle, il n'est pas question de demander d'efforts nouveaux aux Français".
"Pour trouver 5 milliards l'an prochain,tous les crédits sont potentiellement visés",
"Il n'y a pas de ministère intouchable. Mais l'Education nationale, la police et la gendarmerie sont exemptées d'effort sur leurs effectifs."
"Cela peut être douloureux mais c'est nécessaire. Nous pouvons agir avec discernement", 
"Sans cet effort, notre pays perdrait le contrôle de ses finances. Il n'aurait plus les moyens d'investir pour sortir de la crise."
"Quant aux 6 milliards d'euros de prélèvements nouveaux en 2014, aucune décision n'est prise sur le détail" "Nous sommes chargés de relever le défi de l'ajustement de nos comptes dans un contexte économique très difficile. Le plus simple est d'assumer cette difficulté, de dire la vérité aux Français, car plus les efforts sont rudes, plus la pédagogie est nécessaire".

Jérôme Cahuzac, ministre du Budjet, menteur professionnel, évadé fiscal depuis 14 ans, toujours détenteur de comptes off shore (600.000 euros "avoués")

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité