Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
19 mai 2013

AUX ARMES CITOYENS !

Pour le gouvernement, l’égalité de genre est indiscutable, sans qu’il n’y ait eu le moindre débat avec les parents, premiers éducateurs de leurs enfants, ni avec les enseignants. Seules comptent les modalités de mise en œuvre auprès des élèves. Les professeurs seront « formés » à cette nouvelle pédagogie pour endoctriner les élèves dès l’âge de six ans.Ceux qui pensent naïvement que l’école à six ans doit en priorité apprendre aux élèves à lire, compter et écrire en seront pour leur frais. Et pourtant année après année, les résultats sont catastrophiques : le nombre d’élèves qui, arrivant en sixième maîtrisent mal la lecture et la compréhension d’énoncé de problème, ne cesse d’augmenter. Pour mieux en saisir les enjeux, il faut relire la lettre du ministre de l’Éducation nationale adressée le 4 janvier aux recteurs d’Académie :"

« Le gouvernement s’est engagé à “s’appuyer sur le jeunesse pour changer les mentalités”, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles… La lutte contre l’homophobie en milieu scolaire, public comme privé, doit compter au rang de vos priorités. J’attire à ce titre votre attention sur la mise en œuvre des programmes d’action gouvernementale contre les violences et les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre. »

source


ND: Sur la théorie du genre, comme sur l'appartenance européenne et autres mises sous tutelles, il n'y a jamais eu le moindre débat. Quant à cette dernière (l'appartenance européenne) on sait le sort qui a été réservé à la consultation populaire imprudemment organisée sur le sujet. Les citoyens français sont donc fondés à lutter par tous les moyens contre ces menaces à leur existence même. Nous disons bien TOUS les moyens, car quand il s'agit de sa survie, il n'est pas question de barguigner

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité