Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
2 octobre 2013

Pourquoi la droite molle ne PEUT s'allier au FN ...

Parce que, comme la "gauche", elle a passé un pacte avec la secte:

http://img849.imageshack.us/img849/563/bnai2.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/888/bnaif.jpg

source ...


 

Et pour ceux qui ont subi le reformatage de la pensée unique, ce petit rappel (toujours de Wikipedia);

Le B'nai B'rith France existe depuis 1932 et constitue la section la plus importante du District européen, forte d'une soixantaine de cellules réparties dans cinq régions: Île-de-France - Provence Midi Pyrénées - Côte d'Azur - Est - Rhône-Alpes. Elle a son siège à Paris.

Le B'nai B'rith est membre du Conseil représentatif des institutions juives de France. Le B'nai B'rith France participe activement aux principaux événements qui concernent la vie juive en France. L'ancien président de la LICRA (1968-1993) Jean Pierre-Bloch en a été le président de 1974 à 1981. Ce dernier a remis la médaille d'or du B'nai B'rith au président du Sénat et candidat malheureux à la présidence de la République Alain Poher en 1979.

Ses combats : lutte contre l'antisémitisme, défense du sionisme, défense des Droits de l'homme et fraternité, lutte contre l'enseignement de la haine, veiller à entretenir la mémoire de l'holocauste par tout moyen adéquat , articles, livres, conférences et films.
Ses actions : Printemps des Droits de l'Homme et de la Fraternité, Fête des Lumières contre l'Obscurantisme, Collectif Agir Ensemble (avec Ni putes ni soumises, SOS Racisme, Berbères de France, UEJF, Conseil représentatif des associations noires de France, Amitiés judéo-noires, Amitités Judéo-musulmanes, Amitiés Judéo-chrétiennes…), Universités d'été, Salon des écrivains, Journée Européenne de la Culture Juive (Portes ouvertes sur le Patrimoine juif), Remise du Prix des Droits de l'Homme.

Le 30 janvier 1986 le Bulletin de l'Agence Télégraphique juive et plus tard le 26 mars 1986 le journal Le Monde, révèlent que le B'naï B'rith France a organisé des réunions avec des politiciens français de droite où ceux-ci s'engagèrent à ne passer aucune alliance avec le Front national. Ce qui fut dénoncé par le journal de tendance nationaliste Présent.

Le B'nai B'rith a également contribué à l'adoption de la loi Gayssot du 13 juillet 1990.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité