Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
2 février 2014

La Manif pour tous de fait interdite

PS SSLe ministre de l'intérieur, Manuel Valls, a tenu à mettre en garde samedi 1er février les manifestants de la « Manif pour tous » qui doivent défiler dimanche à Paris et à Lyon, afin d'éviter « tous les débordements qui pourraient avoir lieu (...) vu l'expérience que nous avons connue le printemps dernier [NDLR: quels débordements ? Plus d'un million de manifestants dans les rues de la capitale et aucun incident sérieux !] et encore dimanche dernier » lors du rassemblement du « Jour de colère » contre François Hollande  [NDLR: débordements dus essentiellement à des provocations policières].

« Croyez-moi le gouvernement, l'Etat, les forces de police, la justice seront d'une très grande sévérité, face à tous ceux qui s'en prennent à nos institutions et nos valeurs », a déclaré samedi Manuel Valls.

Ainsi donc le sinistre de l'intérieur confond il les institutions et ses propres "valeurs". Et il n'est pas le seul:

Le premier sectaire du PS, Harlem Désir, a également voulu samedi « mettre en garde contre les dérapages haineux, la violence, qui n'ont pas leur place dans la République », et a appelé les « responsables de la droite [à] sortir de l'ambiguïté et condamner clairement ceux qui s'en prennent aux valeurs et aux institutions de la République ».  « J'espère qu'il n'y aura aucun dérapage comme nous avons pu entendre lors de la dernière manifestion, c'est-à-dire des propos de haine, des propos de racisme, des propos antisémites

Dons les seuls manifestants autorisés à défiler dans ce beau pays qu'est devenu la France sont ceux qui sont d'accord avec les "valeurs" de la secte qui la gouverne. Les autres peuvent désormais s'attendre au pire !
Comme en Ukraine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité