Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
15 février 2014

Palmade "Gayphobe" ?

"Je suis sceptique sur l’identité gay ! Vous savez, je ne suis gay que dans ma chambre à coucher. Pour le reste, je n’éprouve pas le besoin de manger gay, de m’habiller gay ou de de partir en vacances dans un club gay. J’ai parlé un jour de ma tristesse de ne pas avoir été hétéro, ce qui n’a pas plu à tout le monde. Certaines associations ont protesté et vous n’imaginez comme ça m’a consterné. Je veux bien être le premier à lutter contre l’homophobies, si nécessaire, mais je vois pas au nom de quel grand principe je devrais cacher ma manière contrariée d’être homo. Ou taire ce que j’ai ressenti et qui constitue une partie de moi-même..."

source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Entierement d'accord avec lui. On peut etre, je suis homosexuel, mais je ne me sens pas DU TOUT appartenir la "communauté Gay" dans laquelle je ne me sens pas du tout a ma place et sans aucune connivence. je vis dans un monde global donc a 90 % hetéro minimum et je ne vois pas l'interet d'aller me guetthoïser avec une majorité d'abrutis hystériques qui sexualisent leur moindre geste et acte de consommation.
Répondre
P
j'ai toujours eu de la sympathie pour cet homme!
Répondre
P
j'ai toujours eu de la sympathie pour cet homme!
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité