Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
27 mars 2015

Devinez qui vient loger chez vous ce soir ?

Logement. Les trente places mises à disposition pour l’hiver au centre d’accueil Coallia ferment le 31 mars. Les "associations" se mobilisent.

Leurs propositions ?


 

«La France est terre d’asile (1) Les travailleurs migrants et les demandeurs d’asile ont le droit à un logement. C’est la loi. (2)  Le véritable problème c’est qu’ils n’auraient jamais dû être placés dans cette structure d’urgence, mais directement dans des logements fixes» (3)


  • (1) On vous a demande votre avis ? Non
  • (2) Loi votée par ceux que VOUS avez élus
  • (3) Demain, ça risque d'être le vôtre, de "logement fixe". et à ce sujet on se demande bien pourquoi ces joyeux RESFDAListes ne proposent pas prioritairement le leur

RESF et DAL luttent pour l’accès au logement garanti pour tous

RESF et DAL luttent pour l’accès au logement garanti pour tous


Qu'on se rassure toutefois: certains nécessiteux ont trouvé sans problème un logement social à leur mesure:

Question habitat social, le 13e arrondissement de Paris est l’un des mieux lotis de la capitale. Avec 31 585 logements, le quartier abrite le deuxième parc locatif de la ville. Un riche patrimoine que la municipalité ne se prive pas d’utiliser pour loger ses propres employés. D’après nos informations, neuf collaborateurs, anciens et actuels, du maire PS de l’arrondissement Jérôme Coumet bénéficient de logements sociaux. [...] Tous ont signé ou renouvelé leur bail dans la foulée de l’élection maire PS de l’arrondissement  en 2007. (…)


Ceux-là, par contre,  les "droitsdelhommistes" s'en foutent: ils ne sont pas "demandeurs d'asile"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité