Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
15 juin 2015

Provocation ou surenchère islamo-gauchiste

Il y a 2 mois, Dalil Boubakeur, le président du Conseil français du culte musulman, voulait doubler le nombre de mosquées en France.

Il a trouvé la solution :

"Des églises vides pour servir le culte musulman". A l'heure actuelle, il existe 2.500 mosquées en France et 300 sont en construction. Un chiffre bien trop insuffisant, selon Dalil Boubakeur. Pour pallier à cette pénurie, le recteur de la grande mosquée de Paris suggère de récupérer "des églises vides" pour servir le culte musulman. "C'est un problème délicat mais pourquoi pas" ?, s'est exclamé le président du CFCM."


Comme il y a deux mois, cette provocation précède ou accompagne une opération de com du gouvernement. Et comme il y a deux mois la presse sert de porte voix à cette nouvelle provocation. Gouvernement et médias appartenant au même monde "prggressiste" d'autodestruction premanente, rien d'étonant à cette "convergence". On aura noté que seules les élglises sont visées par cette quasi fatwa, le camrade Boubakeur se gardant bien de proposer ce partenariat avec des synagogues. Et pourtant le cousinage est autrement plus évident entre religion musulmane et juive qu'entre religion musulmane et catholique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité