Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
5 janvier 2016

Racisme politique « ordinaire » chez les bobos

« Si je découvre que mon conjoint vote pour l’extrême droite, je le fous dehors. Pas s’il me trompe. »

Lucile, 30 ans, mariée à Thomas, avec lequel elle a deux enfants, en est convaincue : l'adultère n’est pas un motif valable pour remettre son couple en question. Il y a des choses autrement plus importantes, comme l’éducation des enfants ou la « convergence des idées ».


 

Ah bon ? Et le « vivre ensemble », le métissage, la diversité ?  Aux oubliettes ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouuups !... Je crois que cette charmante épouse comprendra, au vu de ce qui se passe à Calais (soigneusement occulté par nos "mérdias"), qu'elle s'est fait manipuler par les promesses idylliques du "vivre ensemble"... La triste réalité va lui tomber sur la tête et elle dira, comme bien d'autres d'ailleurs, "Ah, mais ça, je ne le savais pas !... A refuser de voir les réalités en face, on rate le dernier métro, celui qui fait la différence !
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité