Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
20 janvier 2017

Bedos a-t-il dérâââpé ? C'est la grave question du jour

Ce serait-il trompé de parti politique ? En effet, Guy Bedos a tenu des propos obscures lors du meeting d'Arnaud Montebourg. Lors d'une longue tirade contre le racisme, l'humoriste s'est pris les pieds dans le tapis. Lors du meeting d'Arnaud Montebourg à Paris le 18 janvier, Guy Bedos venait le soutenir en tant qu'invité de marque. Seulement, rien ne s'est passé comme prévu, comme l'affirme le Huffingtonpost.

Lors d'une longue tirade anti-racisme, l'humoriste a déclaré : "Je me bats contre tous les racismes. Le racisme de peau, le racisme de classe", a affirmé l'humoriste. "Et je dois dire que, aussi anti-raciste que je sois, je ne suis pas toujours d'accord avec mes amis musulmans et la façon dont ils traitent les femmes".

La phrase n'a pas manqué d'énerver certains internautes sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter, notamment : "Bedos a des "amis musulmans", comme Nadine Morano. Ils vont pouvoir se réconcilier !"

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité