Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
17 avril 2017

Les vrais responsables de l'entrisme islamiste

Pour la première fois, une responsable politique vise non  seulement les "islamistes", mais ceux qui les ont fait venir, continuent de les faire venir, et se vantent même de continuer à les faire venir. Et les accusent ni plus ni moins de soumission et d'avoir le sang de leurs compatriotes sur leurs mains.

« Avec Macron, ce sera l’islamisme en marche ! Le communautarisme en marche ! Voilà au moins un point clair dans le brouillard de son projet. M. Macron est un homme sans foi ni loi qui cache les pires renoncements à nos principes républicains derrière le visage d’un gentil garçon. »


«Je m’inquiète quand j’entends M. Macron déclarer hier sur Beur FM, sans savoir qu’il était encore en ligne, que son référent du Val d’Oise est un type bien malgré ses propos radicaux. Oui, en effet, le dénommé M. Saou a dit le peu de cas qu’il faisait des attentats qui ont endeuillé la France, qu’il soutenait M. Erdogan en Turquie, et le port du Burkini sur les plages françaises.

Pourquoi M. Macron ne veut-il pas exclure cet individu de son mouvement ? Mais parce qu’il subit la pression de Marwan Muhammad, le président du CCIF. Ca c’est encore un autre collectif de lutte contre l’islamophobie, celui-ci est bien connu pour ses liens avec l’islamisme. On a en effet appris que le président du CCIF menait un chantage qui se résume ainsi : Soit M. Macron éjecte M. Mohamed Saou, et le CCIF appelle à faire barrage à M. Macron, soit il le garde, et le CCIF se tait. On a l’impression qu’il est en train d’écrire un nouveau chapitre au livre de Houellebecq «Soumission» !

Il est très important que les Français comprennent que si par malheur il était élu Président de la République, M. Macron accélérerait encore davantage la dérive multiculturelle dans laquelle s’enfonce la société française, et aggraverait un communautarisme déjà malheureusement en pleine progression. Or, mes chers amis, les sociétés multi-culturelles sont des société multi-conflictuelles !

Avec M. Macron, ce sera l’islamisme en marche ! Le communautarisme en marche ! Voilà au moins un point clair dans le brouillard de son projet. M. Macron est un homme sans foi ni loi qui cache les pires renoncements à nos principes républicains derrière le visage d’un gentil garçon. Les 240 morts et les 800 blessés dans les 9 attentats qui ont frappé la France entre 2012 et 2016 sont les victimes directes du développement du fondamentalisme islamique. C’est en leur nom, et c’est pour éviter de nouvelles victimes, que nous devons être intransigeants avec le danger mortel que représente le fondamentalisme islamique dans notre pays !»

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité