DISSIBLOG

02 mai 2017

Macron a t il promis des circonscriptions aux islamistes ?

Mohamed Louizi est un ancien Frère musulman. Dans cet article très complet, publié par notre ami Sami Aldeeb, il nous montre l’ampleur des réseaux islamistes qui soutiennent Macron, et surtout les promesses que le candidat de « En Marche » a faites à nombre de musulmans radicaux, notamment quelques circonscriptions… De là à penser que Macron est l’otage du vote islamiste…

Il suffit de se rappeler ses propos en Algérie, sur le voile dans l’entreprise, sur la « laïcité revancharde », sur l’immigration venue de pays musulmans pour être certain qu’il ne peut qu’être le candidat rêvé pour des islamistes qui rêvent de transformer notre pays en terre d’islam, au plus vite.

Il faut lire jusqu’au bout ce texte effrayant, mais crédible, de Mohamed Louizi, pour mieux comprendre le danger qui menace notre pays, en cas de victoire du candidat de « En Marche ».

>> la suite

Posté par dissidence à 20:50 - France - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Les programmes présentés par les candidats à la magistrature suprême comportent des éléments qui nous paraissent positifs, d'autres discutables ou négatifs... Nous allons devoir voter pour celui ou celle dont le programme se rapproche le plus de nos convictions, mais attention ! Il est indispensable de hiérarchiser les éléments car ils n'ont pas les mêmes répercussions... Certains ont un caractère irréversible, d'autres sont déterminants ou négociables. Des priorités sont à fixer, car rien ne servirait de voter pour celui ou celle qui prône la retraite à 60 ans si la charia est instaurée dans le pays ! L'immigration incontrôlée (pas pour tout le monde !) que notre pays subit est une priorité absolue au vu des (graves) problèmes qu'elle implique et que nul ne peut ignorer... Les deux candidats finalistes ont sur ce sujet des options opposés : l'un est pour une accélération d'entrées d'immigrés, l'autre pour la faire cesser... Les autres propositions sont certes déterminantes, mais elles ne peuvent être débattues en pays soumis à la charia... Et se tromper de candidat aujourd'hui revient à condamner nos filles et petites-filles à porter le voile et à perdre le droit de conduire leurs voitures... Et qu'on ne m'oppose pas l'accusation (trop facile !) de racisme. Je rappelle que nombre de familles maghrébines se sont installées et intégrées en France pour justement fuir ces contraintes moyenâgeuses. Elles redoutent ce danger et doivent être entendues au même titre que tous les citoyens de ce pays !
    Macron est manipulé par l'UOIF qui lui a promis le "vote musulman" contre (chut !) la promesse d'accélérer l'invasion massive... Il réfute bien sûr cette accusation, mais ne peut expliquer la raison pour laquelle l'UOIF appelle à voter pour lui... C'est ballot, non ?... Cette organisation n'a d'objectif que de détruire l'identité française et instaurer la loi islamique dans le pays.
    Et que ceux qui s'imaginent que "ça n'arrive qu'aux autres" réfléchissent bien avant de glisser leur bulletin dans l'urne. Ce qui est irréversible est réellement IRRÉVERSIBLE !
    A bon entendeur salut !

    Posté par Térémanotakita, 03 mai 2017 à 10:13

Poster un commentaire