Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
17 novembre 2017

Rien ne va plus chez les gauchos !

PLENEL CONTRE CHARLIE

Quand le fondateur de Mediapart ose dire que la couverture de Charlie le représentant se bouchant les yeux et les oreilles sur Tariq Ramadan est une déclaration de guerre contre les musulmans, bien évidemment qu’il se comporte comme le pire islamo-collabo. On peut comprendre que Riss, qui a vu de ses propres yeux ses copains se faire tuer les uns après les autres par les Frères Kouachi, réplique de manière cinglante, en affirmant qu’il ne pardonnerait jamais, et que Plenel les assassinait une deuxième fois. Simplement, Plenel fait du Plenel, ce qui est nouveau est que toute une partie de la gauche, n’est plus capable d’accepter ce qu’elle a encouragé des années durant.

Pour autant, nous n’oublions pas que Riss était celui qui couvrait les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, il y a bientôt 7 ans, et qu’il n’avait pas fait un compte-rendu en dessins des plus sympathiques, alors que nous ne faisions que dénoncer ceux qui allaient assassiner ses copains, quatre ans plus tard. Nous avons encore à l’esprit les insultes de Charlie contre d’autres initiatives de Riposte Laïque, et le fait qu’ils se vantaient d’avoir allumé dix fois plus la religion catholique que l’islam. Et, aussi sympathique soit l’évolution de Riss, il ne remet pas en cause la politique migratoire qu’il a impulsée, avec ses amis, et en est encore à nous faire perdre du temps avec les différentiations « islam-islamisme », qui laissent une illusion criminelle sur un possible islam de France. Mais surtout, il continue à accepter de voir classés à l’extrême droite des gens comme nous, parce que nous refusons l’invasion migratoire, qui renforce la cinquième colonne de l’islam, et ce dogme barbare qui n’a rien à faire sur notre territoire. Zineb, ancienne chroniqueuse de Charlie Hebdo, dit à peu près la même chose que nous, mais elle a le droit, car elle est issue de l’autre côté de la Méditerranée. Enfin, les dessinateurs de Charlie Hebdo n’ont toujours pas bougé une oreille quand leur amie Anne Hidalgo dépose plainte contre Ri7, pour cette caricature. On croyait qu’il y avait un esprit Charlie

MELENCHON CONTRE VALLS

Le conflit Mélenchon-Valls est le prolongement politique de la guerre Plenel-Charlie. Mélenchon, c’est Plenel, et Valls, c’est Charlie. Mélenchon, dont tous les élus viennent de circonscriptions islamisées, a fait le choix, en bon franc-maçon du GODF, membre de la Libre Pensée – comme son copain Corbière – de participer activement au Grand Remplacement par l’invasion migratoire, mais aussi par la religion. Au nom de la laïcité, il lui faut éradiquer le christianisme de l’espace public, mais au nom de l’ouverture à l’autre et de l’antiracisme, il faut accepter de l’islam des arrangements dont on n’accepterait pas le dixième de la part du catholicisme : voiles qui se multiplient dans la rue, multiplication de constructions de mosquées-casernes, halalisation de nos cantines, voile à l’université, salles de prières dans les entreprises, accommodements raisonnables en période de ramadan, soumission de l’école de la République aux diktats musulmans, émeutes musulmanes à répétition, etc.

Et en plus, sans vergogne, Mélenchon s’est allié avec les Indigènes de la République, et la cause palestinienne fait partie de son fonds de commerce, ce qui a une cohérence. Mais quand le député Meyer Habib Meyer leur rappelle leurs connivences avec le terrorisme palestinien (comme le Quai d’Orsay d’ailleurs), furieux, il préfère, avec son équipe de prétendus Insoumis, quitter l’Hémicycle, ce qui n’est pas très vaillant comme forme de résistance. On remarquera par ailleurs la tenue étrange de Danièle Obono, qui, faut-il le rappeler, grâce aux prétendus Insoumis, est députée de la République française, tout en « niquant » notre pays, comme sa « camarade de combat antiraciste » Houria Bouteldja, dont elle porte les mêmes tenues, et avec qui elle partage le même langage, par ailleurs fort pauvre, haineux contre notre pays.

Le fait que Mélenchon se comporte ouvertement, comme Plenel, en porteur de valises de l’islam et en militant de l’invasion migratoire rend-il Valls sympathique, et en fait-il un allié possible ? Il faudrait, dans les rangs patriotes, faire preuve d’une grande candeur, et d’une forte absence de mémoire pour le croire.

Valls, à qui la gauche dite radicale fait porter le chapeau de l’échec de Hollande (qui est celui de tous ceux qui l’ont soutenu, Mélenchon en tête), a été l’homme qui, durant son passage à Beauvau, puis à Matignon, a multiplié les concessions et les soumissions, face aux islamistes. N’oublions pas qu’avec son acolyte Cazeneuve, il était prêt à ce que la France salarie les imams et finance officiellement les mosquées ! Et c’est ce garçon qui vient nous faire des numéros de claquette sur la République et la laïcité, mais de qui se moque-t-il ? C’est de sa faute si, en 5 ans, des centaines de milliers de nouveaux musulmans sont venus s’installer en France. Comme tous les dirigeants favorables à l’invasion migratoire et à la disparition des frontières, il a sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam.

Lui qui, aujourd’hui, ne jure que par Israël, était, jusque dans les années 2005, un suppôt aussi fanatique que Mélenchon de la cause palestinienne, comme l’avait montré Emmanuel Ratier dans son remarquable livre « Le vrai visage de Manuel Valls ».

Valls veut tout simplement se refaire une santé sur ce qu’il appelle stupidement « l’islam radical », pour essayer d’exister encore. Et quand il ose reprocher à Plenel d’appeler au meurtre contre Charlie, contre Caroline Fourest et contre lui-même, Manuel Valls, il oublie juste de préciser qu’à cause de sa politique (soutenue par ses alliés Charlie et Fourest), ce sont des centaines de Français qui sont morts, des milliers qui ont été blessés, et des millions qui sont en danger de mort tous les jours.

BHL CONTRE DUPONT-MORETTI

Là, on est dans le sublime. L’islamocollabo avocat bénévole (qu’il dit) de Merah, Dupond-Moretti qui traite l’islamocollabo mondain BHL de « vieille pompe-à-merde » !

L’islam est décidément une maladie qui rend fou les islamo-collabos, qui acceptent, quand ils ne l’accélèrent pas, de ce dogme tout ce contre quoi je militais : ses crimes, son racisme, dont l’antisémitisme, son sexisme, son homophobie, sa laïcophobie, son esprit de conquête et sa volonté d’imposer la charia pour transformer la France en terre d’islam. Ce faisant, les soldats d’Allah se comportent en bons musulmans, ils appliquent leurs textes sacrés, c’est justement là le problème.

source


ND: Quand on défend tout et son contraire, on se prend les pieds dans le tapis de prière ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité