Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
12 décembre 2017

Osons l'Ecologie ... la VRAIE !

Apres le coup de  l'antiracisme, celui de l'antiréchauffisme. Manu La Com, le gendre idéal des belles mères, cheval de Troie des mondialistes et adoubé par ces derniers, enfourche celui de l'écologie, en prenant la tête de la lutte contre le réchauffement climatique. Préoccupation louable en apparence. En apparence seulement  ... comme tous les pseudo combats de la bien pensance ! En effet chacun peut mesurer aujourd'hui :

•    que l'antiracisme n'était qu'une machine de guerre contre les blancs
•    que le féminisme,  l'hommosexualisme et plus généralement l'égalité entre les sexes est une machine de guerre  contre le beauf moyen hétérosexuel, et plus généralement contre la famille naturelle (à laquelle s'oppose les escrologistes verts !)
•    que la laïcité n'est qu'une machine de guerre contre la religion catholique
•    que l'accueil des migrants n'est qu'une prétexte à un vulgaire remplacement de population
•    que la lutte supposées contre les discriminations est en fait une immense discrimination dite positive en faveur des précédents, donc négative vis à vis des autochtones

Vous n'en avez pas assez ? Alors on vous sort la lutte contre le réchauffement climatique, présenté habilement comme étant le fait des pays riches, donc vous ! Sauf que les détracteurs de la chose en sont en fait les meilleurs propagandistes. Le mondialisme est en effet le meilleur vecteur du gaspillage des ressources énergétiques:

•    en dérégulant à tout va dans un monde ou les distorsions de concurrence sont légions, les productions locales ont été transférées vers les pays à bas coût, obligeant à un nomadisme exponentiel des moyens de production comme des productions elles mêmes. Résultat, une myriade de plus en plus nombreuse  de bateaux, d'avions, de camions de toute nature parcourant la planète en tous sens et de plus en plus vite pour relier producteurs et consommateurs.
•    En maintenant le coût du travail à un taux rédhibitoire, il est devenu (en apparence seulement là encore) infiniment plus rentable de produire du neuf que de réparer du vieux, pourtant réparable. On a même inventé le concept d'obsolescence programmée pour augmenter encore plus le turn over

Résultat: on consomme et on produit toujours  plus, toujours plus vite, au mépris du bon sens écologique le plus élémentaire qui voudrait qu'on produise moins, mieux et local. Mais ça c'est justement contraire aux intérêts des Gafa, des grandes multinationales et de leurs obligés, les politocards occidentaux en poste depuis que le "progrès" existe et dont Macron est une des créatures manipulatrices les plus achevées.

Alors lutter contre le réchauffement climatique ? Supprimons le nomadisme des biens et des personnes, alpha et oméga de la pensée mondialiste.

Chiche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité