DISSIBLOG

13 février 2018

La CAF au service des envahisseurs

La CAF applique la Charia

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2018/02/lqLtNCG.jpg

pour mémoire, la kafala est une procédure d’adoption spécifique au droit musulman, qui interdit l’adoption plénière, et s’oppose en général à la procédure d’adoption au nom de la famille, considérée comme pilier de la société. Un enfant, en particulier naturel (né hors mariage, etc.), peut donc être recueilli par une famille adoptive, mais n’aura jamais les mêmes droits d’héritage qu’un enfant légitime : il s’agit d’une tutelle sans filiation, l’adopté gardant son patronyme d’origine. Cette particularité de l’interdiction de l’adoption dans l’islam est liée à la vie de Mahomet (Wikipédia)


... et elle croit les faussaires sur parole ! Résultat: 32000 euros d'allocations perçus à tort et non remboursables

Posté par dissidence à 06:39 - France - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Naissances bidon

    Tout acte d'Etat-Civil (naissance, mariage ou décès) étranger ne peut être contesté s'il est revêtu de la signature d'un "Officier de l'Etat-Civil" étranger... Cela revient à devoir accepter sans ciller de faux documents étrangers... et à délivrer des (vrais !) avantages (nationalité, aides sociales etc) à des étrangers qui se gaussent ouvertement de la connerie de nos règles... Ainsi, un Malgache peut parfaitement se faire "naître" à Madagascar à une date bidon d'un père français... Les registres de l'Etat-Civil ne sont pas "clos et arrêté" en fin d'année comme en France. Ce qui permet à un Officier de l'Etat-Civil corrompu d'ajouter une naissance (ni vu ni connu) au registre de l'année qui intéresse ce garçon pour pouvoir présenter un acte de naissance "incontestable" au consulat de France et y faire une demande de passeport en sa qualité de "fils de Français"... Elle est pas belle la vie !?

    Posté par Kracoucas, 13 février 2018 à 09:32
  • Bonnes précisions Kracoucas !! ...
    En l’occurrence ce n'est pas la CAF qui est en cause (du moins sur le deuxième item) mais la politique irresponsable de la France en matière d'immigration: quand on est incapable de vérifier l'âge l'identité ou la provenance des "migrants", on s'abstient de les importer !
    Mais pour ça faut sortir du droit européen, onusien et donc international ...

    Posté par 007/**, 13 février 2018 à 13:07

Poster un commentaire