DISSIBLOG

06 août 2018

La double peine infligée aux souchiens

Image associéeNos compatriotes sont de moins en moins dupes. Ils comprennent que la double peine, ce sont eux qui la subissent. L’invasion migratoire, souvent musulmane, pourrit le quotidien de nombre de Français, menace notre mode de vie, et risque de tuer notre civilisation. Les radars et de nouveaux délits inventés par la Sécurité routière (outre la multiplication des radars, on n’a plus le droit de boire à la bouteille au volant, ou de fumer une cigarette…) rend cauchemardesque la conduite d’une automobile, et de plus en plus aléatoire la détention d’un permis de conduire indispensable pour pouvoir se déplacer librement, quand et où on veut, et surtout aller travailler et gagner sa vie.

Ce régime est ouvertement notre ennemi, et l’ami de nos pires ennemis. La colère de nos compatriotes ne peut que monter, et, hélas, nous aurons beaucoup de nouvelles occasions de la faire monter, tant les drames et les provocations islamistes vont se multiplier.

S’ils veulent survivre à la double peine qui leur est infligée (racailles et sécurité routière), les Français vont devoir se bouger les fesses, et vite.

source

PS en vignette, une "valeur républiciane" curieusement oubliée et qui pourrait bien resservir ...

Posté par dissidence à 15:09 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire