Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
12 octobre 2018

Askolovitch recadré par une victime du bataclan

Résultat de recherche d'images pour "askolovitch"Je n’ai pas contacté que des gens de droite et je vous demande, cette fois-ci, de vous mettre à ma place. Vous êtes le porte-voix de vos amis, cette gauche retranchée dans sa bien-pensance, cette gauche qui a fait la sourde oreille à ma colère et à ma souffrance. Au fond de vous-même, elle vous dérange et, ne supportant pas que vos enfants soient insultés, réfléchissez à ce que vous vivrez si un jour, par malheur, ce cancer qu’est l’islam, par l’entremise d’un de ses fanatiques, assassine votre Nathalie. Ce jour-là, que je ne vous souhaite pour rien au monde, serez-vous toujours la belle plume Claude Askolovitch et moi l’ignoble fasciste, le jouet de l’extrême droite ?

source

Rien de tel qu'une bonne "mise en situation" pour recadrer le bobo moralisateur de service ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité