Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
18 mars 2019

Acte XVIII: la grande manip !?

E. Macron accuse et amalgame « Tous ceux qui étaient là se sont rendus complices »

 Après Macron, L. Nunez amalgame à son tour

QUESTIONS: après avoir accusé l'ultradroite dés les premières manifs, médias et macronistes se voient contraints de réviser leur jugement et de reconnaitre que les casseurs, toujours les mêmes sont parfaitement identifiables:

  • cagoulés, masqués, casqués, vêtus tout de noir et parfaitement organisés, ils sont aisément repèrables. De plus ils gangrènent les manifestations depuis plus de dix ans et semblent bénéficier d'une remarquable tolérance de la part des différents gouvernements qui se sont succédés. POURQUOI ?
  • Leur appratenance à l'ultragauche est clairement affichée et revendiquée. Pourtant cette mouvance poiltique de gauche est généralement expurgée des termes la désignant: "ultras" "casseurs" "autonomes". Ça trourait le cul des responsables d'utiliser les qualificatifs adéquats ? Parce qu'ils ne sont pas de "droite" encore moins "d'extrême droite" ?
  • Cette volonté clairement affichée d'accuser systématiquement une hypothetique extrême droite là où elle n'est pas et de tolérer une extrême gauche qui casse tout sur son passage relève-t-elle d'un aveuglement politque ou d'une volonté délibérer de pourrir la démocratie ? La question es clairement posée.
Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité