DISSIBLOG

04 novembre 2019

“A Paris comme à Gaza, Intifada !”

“Il nous faut virer Zemmour !” Edito d’Elias d’Imzalène, salafiste fiché S. 

Extraits


Ces conférenciers de leur nouvelle droite qu’ils appellent de leurs vœux. Une nouvelle droite décidément bien plus proche du Likoud que de la troisième voix et … plus loin encore du petit peuple des Gilets Jaunes.

La reconquête, le grand remplacement, l’invasion islamique, que de mots pour juste appeler nos honnêtes gens de droite à nous traiter comme des … palestiniens !

Mais je ne peux leur en vouloir. Après tout les Zemmour et comparses ont, eux, choisi de remplir leur rôle, leur mission : ouvrir en France un nouveau front de cette guerre de civilisation dont ils sont les zélés promoteurs.  C’est tellement plus simple d’envoyer les enfants des autres au front …

Alors je ne m’attarderai pas plus sur eux.

Qu’ils sachent seulement la réponse de l’Islam Politique à leurs menaces :

Ce sont nos aïeux qui ont inspiré les palestiniens dans leur révolte. Et certains des auditeurs présents dans la salle, ceux même qui vous ont applaudi, connaissent déjà la musique et notre refrain :

“A Paris comme à Gaza, Intifada !”

 


Faudrait peut être rappeler à cet energumène qu'en France, après être colonisés à rebours par les siens, ce sont les gaulois qui sont devenus palestiniens sur leurs propres terres dans nombre de "Gaza "occupés  ...  

Posté par dissidence à 15:15 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire