Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
19 janvier 2021

Le caniche de Macron à l'oeuvre

Bruno Le Maire/DR
Ce lundi, Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, a annoncé une loi à la mi-mars similaire à l’Allemagne pour imposer des quotas des femmes dans les entreprises privées, les dispensant ainsi de travailler aussi dur que les hommes, enterrant la méritocratie, mais attisant surtout un conflit entre les hommes et les femmes.

Le ministre trouve “infiniment regrettable” qu’une seule femme dirige une entreprise du CAC 40, comme si le fait qu’aucune autre n’en ait été capable relevait d’une injustice dont les hommes étaient tous implicitement ou explicitement complices. Un délire conspirationniste qui constitue le mensonge fondateur du féminisme.

Bruno Le Maire s’est également indigné que les comités de direction ne comptent que 17% de femmes, mais en aucune façon, qu’on en compte encore moins chez les éboueurs, dans le BTP et autres métiers qui requièrent pourtant moins de qualifications que des postes de direction, ce qui n’intéresse en aucune façon les imposteurs de l’égalité entre les sexes.

Loin de souhaiter la parité entre les hommes et les femmes, le féminisme se révèle être en réalité un cache-sexe pour justifier une lutte de pouvoir, avec pour piliers: la victimisation des femmes, et son corollaire: la bouc-émissarisation des hommes.

Profitant de la force de l’État qui va les imposer au détriment des autres, les femmes n’ont donc plus besoin de travailler mais simplement de profiter du travail des autres. Une cigale qui ne s’embarrasse plus de demander à la fourmi le fruit de son labeur mais qui lui envoie les flics pour s’imposer directrice des travaux finis.

Au départ, le féminisme c’était des femmes qui se plaignaient de ne pas pouvoir travailler pour gagner leur place dans la société, et aujourd’hui: c’est des femmes qui se plaignent de devoir travailler pour la gagner. Cherchez l’erreur.

Source: AFP

Caricature Dhomme Difficile Marchant Avec Caniche Chien En Laisse Vecteurs libres de droits et plus d'images vectorielles de Adulte - iStockOn mesure à nouveau les priorités de ce gouvernement de tapettes, et en particulièrement celles du caniche d'Emmanuelle, plus occupée à saper les fondements de notre société qu'à en résoudre les problèmes que la marionnette a elle même créés. Ainsi va la « droite » de collaboration ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité