Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
15 mars 2021

Après la dissémination de la pauvreté, son imposition aux bouseux

https://www.lopinion.fr/sites/nb.com/files/styles/w_838/public/styles/paysage/public/images/2021/01/emmanuelle_wargon_manuel_bouquet-terra.jpg?itok=Kkd7DjBWEmmanuelle Wargon ☆  , ministre déléguée au Logement, annonce le doublement du fonds destiné aux familles en situation d’impayés de loyers, la pérennisation de la loi SRU, et défend la mixité sociale dans le parc HLM.

[…] L’obligation d’avoir 25% de logements sociaux ne s’arrêtera pas en 2025, elle deviendra permanente. Certaines communes se disaient qu’il suffirait d’attendre quelques années pour diminuer l’ambition… Désormais, elles ne pourront plus jouer la montre ; elles devront poursuivre leurs efforts jusqu’à atteindre l’objectif. Cette mesure sera inscrite dans le projet de loi 4D qui sera présenté fin mai en Conseil des ministres. […] si les communes ne respectent pas les engagements pris, les sanctions seront plus automatiques et plus dissuasives. Il y aura dorénavant des sanctions-planchers. Et elles seront rehaussées en cas de récidive. […] La mixité dans le parc social est un des premiers leviers pour combattre le séparatisme!

Le JDD


 

Marrant comme ces "donneurs de leçons pour les autres" savent comment s'en prémunir eux mêmes: 

Image

Logement "social" qui pourrait sûrement intéresser les petits protégés de cette grande bourge de gauche (née Stoleru ☆  ...)

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité