Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
26 avril 2021

► Justice républicaine selon que vous serez ou ne serez pas ... JUIF !?

Éric Dupond-Moretti : portrait de l'avocat le plus médiatique de FranceLa pantalonnade du Yeti de la Place Vendôme éclaire d'un jour cru la réalité du pouvoir républicain. Rappelons les faits:


  • L'affaire Sarah Halimi concerne le meurtre à caractère antisémite d'une femme juive à Paris en avril 2017 et son traitement policier, judiciaire, médiatique et politique.
  • En décembre 2019, la cour d'appel de Paris conclut à l'irresponsabilité pénale de Kobili Traoré, auteur des faits, décision confirmée par la Cour de Cassation le 14 avril 2021 et cela, bien qu'il existât « des charges suffisantes contre l'intéressé d'avoir commis les faits de séquestration d'une famille et de meurtre d'une femme aggravé par la circonstance que les faits ont été commis en raison de l'appartenance de la victime à la religion juive ».
  • Le bane et l'arrière ban de le communauté des bien pensants enahist les rue de la capitale (en pelin confinement) pour témoigner de son courroux

Que croyez vous qu'il advint ? Alors que le "FSE" moyen est régulièrement « exité » dans les mêmes circonstances odieuses par des individus se réclamant de Religion d'Amour de Paix et de Tolérance ®, les déséquilibrés de ces crimes sordides sont en général excusés au nom de l'irresponsabilité pénale. Mais là soudaine prise de conscience, le garde des sots va présenter en urgence un projet de loi « pour combler le vide juridique apparu dans ... l'affaire Sarah Halimi. »

Question de justice donc: selon que vous serez ou ne serez pas ... JUIF !?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité