Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
7 juin 2021

► Les dessous du "FauciGate" ...

L'espion Chinois Fait L'espionnage Illustration de Vecteur - Illustration du policier, pays: 132366180Le FauciGate, c'est la révélation de milliers de courriels plus que compromettants pour l'intéressé, et surtout le discréditant totalement, tant sur la gestion de la "covid" que sur ses affirmations péremptoires sur l'origine "naturelle" du virus, affirmations reprises sans nuances par nos médias mainstreams

Mais en arrière plan de cette révélation, pourrait se profiler une lutte sans merci entre servies de rensignements US eux mêmes. Illustration:


 

Une personne soupçonnée de figurer parmi les transfuges les plus haut placés de la République populaire de Chine vers les États-Unis travaille depuis des mois avec la Defense Intelligence Agency (DIA), ont déclaré des sources au sein de la communauté du renseignement à RedState sous couvert d’anonymat.

Selon ces sources, le déserteur a une connaissance directe des programmes d’armes spéciales en Chine, y compris des programmes d’armes biologiques. Les informations fournies à RedState corroborent et clarifient le reportage effectué jeudi soir par le journaliste Adam Housley. Les sources de RedState disent que c’est partiellement vrai. Le directeur du FBI Christopher Wray a été “piégé” avec l’information, disent-elles, et Langley n’était pas non plus au courant. Les sources disent que la direction de la DIA a maintenu le déserteur au sein de son réseau de services clandestins pour empêcher Langley et le Département d’État d’accéder à la personne, dont l’existence a été cachée aux autres agences parce que la direction de la DIA croit qu’il y a des espions ou des sources chinoises au sein du FBI, de la CIA et de plusieurs autres agences fédérales. 

D'autres sources indiquent à RedState que le déserteur est avec la DIA depuis trois mois et qu’il a fourni un débriefing complet et techniquement détaillé aux responsables américains. Selon l’évaluation de la DIA, les informations fournies par le déserteur sont légitimes. Ces sources disent que le niveau de confiance dans les informations du déserteur est ce qui a conduit à une soudaine crise de confiance dans le Dr Anthony Fauci, ajoutant que le personnel de l’U.S. Army Medical Research Institute of Infectious Diseases (USAMRIID) détaché à la DIA a corroboré les détails très techniques des informations fournies par le déserteur.

Traduction de Red State par Aube Digitale

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité