Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
26 octobre 2021

4 fois plus de risques de mourir de la covid dans les hôpitaux de Martin Hirsch qu'à Marseille .

... heureusement c'est fini ! ils ont liquidé Raout !


Faire disparaitre Raoult le plus vite possible ! Hirsch a envoyé Crémieux son âme damnée normaliser Marseille. La terrible anomalie  devait cesser et pour cause : l’APHM a un des plus faible taux de mortalité covid du pays . QUATRE FOIS PLUS  DE RISQUES DE MOURIR DE LA COVID DANS LES HOPITAUX DE Martin Hirsch qu’à Marseille

Pourquoi ? les responsables de l’Aphp trop occupés sur les plateaux télé ? Les protocoles ? Le pastis ? (*)

Dans une démocratie la presse en parlerait, il y aurait une commission d’enquête parlementaire…

Ce n’est pas moi qui le dit mais les  documents  du Point. Le diable est toujours dans les détails. Les journalistes ne les ont pas vus sinon ils n’auraient pas publié…

 Ces données, issues du PMSI (Programme de médicalisation des systèmes d’information), couvrent la période du 1er janvier 2020 au 31 mai 2021 – soit les trois épisodes de confinement – et regroupent un total de 510 426 patients hospitalisés, 77 191 étant décédés (sur les 89 000 au total à ce jour à l’hôpital).

>> LA SUITE


(*) faut dire que les urgentistes franciliens ont manifestement  d'autres chat à fouetter que de s'occuper des goims et autres kouffars covidés ou non. Leurs tasses de thé ce sont les apostats de la cause:

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité