Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
4 novembre 2021

Covid : la chape de béton mensongère se brise

Les gouvernements occidentaux complices du plan mondial de « vaccination », mais bien plutôt de fichage numérique, sont en train de perdre la maîtrise de la situation. Bien qu’ils disposent de moyens de propagande et de coercition quasiment sans limite, tous ces gouvernements finissent par reconnaître la manipulation qu’ils ont entreprise.

Ainsi la porte-parole d’En Marche, Prisca Thévenot, a reconnu — en insistant ! — que « le passeport sanitaire n’était là, bien sûr, que pour inciter les gens à se faire vacciner. Ça n’a jamais été caché ». Elle le répète même : « Ça n’a jamais été caché » sauf que le Président de la République a maintes fois répété que la vaccination ne serait jamais obligatoire, parce-qu’il sait qu’elle est anticonstitutionnelle. Alors le gouvernement reconnaît qu’il l’impose à travers le passeport prétendument sanitaire.

Quelques jours auparavant le ministre de la Santé néerlandais répondait à un parlementaire qu’il faut cacher les chiffres des vaccinés hospitalisés « pour ne pas nuire à la confiance dans le programme de vaccination » ! Autrement dit : il ne faut surtout pas rapporter le réel pour ne pas nuire à la propagande !

Et puis nous apprenons (via France-Soir qui reprend une information du très sérieux British Medical Journal) que les essais cliniques de la potion (nous ne pouvons utiliser le mot « vaccin ») de Pfizer ont fait l’objet de tromperies envers la Food and Drug Aministration (FDA) en vue de son homologation. Rappelons qu’il ne s’agit que de l’homologation de ce produit pour entamer la phase ultérieure d’essais puisque ce produit n’est toujours pas validé (lire Covid : oui, les vaccins sont expérimentaux ! 19 mars 2021 du 19 mars 2021) :

Rappelons que ce laboratoire est coutumier des pratiques frauduleuses qui lui ont déjà coûté des milliards de dollars d’amendes, sans entamer il est vrai sa santé financière car il inclut dans le prix de vente de ses potions une provision pour condamnation(1). Mais nos gouvernements s’efforcent encore de nous inoculer des fioles douteuses qui émanent de ces entreprises prédatrices. Au péril des vies des personnes qu’ils sont sensés… protéger !

Dans cette situation inique, une lueur d’espoir se dessine : nul ne peut contenir la Vérité. Les dirigeants occidentaux sont contraints de mentir de plus en plus, ce qui alerte de plus en plus de personnes, ce qui entraîne de nouveaux mensonges plus gros encore.

Jusqu’à quand ?

► Georges Gourdin 

(1) Pour la vente de millions de potions dites « anti-Covid » à l’Europe de Bruxelles, Pfizer a pris ses précautions et s’est dédouané de toute poursuite judiciaire en cas d’effets secondaires néfastes (lire Analyse de l’accord-cadre de la Commission européenne pour l’achat de vaccins Pfizer du 9 septembre 2021)

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité