Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
11 janvier 2022

Covid: la colère d'une triple vacciné cathodique

ONPC - Laurent Ruquier hors de lui face à un invité : Son énorme coup de  colère - Purepeople"C'est ça qui m'emmerde, puisque c'est un verbe présidentiel maintenant. 

  • J'ai fait toutes mes doses mais on m'oblige quand même à porter un masque dans la rue.
  • J'ai fait toutes mes doses, mais je peux quand même être contagieux.
  • J'ai fait toutes mes doses, mais je peux quand même me retrouver malade à l'hôpital

Ceux qui m'emmerdent, ce sont les médecins qui au lieu d'être à l'hôpital sont sur les plateaux à nous raconter depuis deux ans connerie sur connerie", a expliqué Laurent Ruquier, visiblement très remonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité