Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
3 mars 2022

Emmanuelle, elle a parlé !

La Créature s'est adressée hier à ses sujets hypnotisés par la hantise de la 3 ème guerre mondiale. Bon on ne va pas se mentir, ni contrairement à i'ensemble du personnel politique lui même hypnotisé par une fausse nécessité électorale se ranger derrière le chef de guerre auto-proclamé du moment.

Que retenir de cette intervention ?

  • Elle a été totalement à charge de la Russie: Poutine est méchant ! C'est lui l'unique responsable de la crise ukrainienne. On a eu droit à un interminable réquisitoire ad hominem détaillant les exactions supposées ou réelles du psychopathe désigné. RIEN par contre, pas un mot sur les responsabilités propres de l'Occident inféodé à l'OTAN, sur les non respect des accords de MINSK 2 par le gouvernement ukrainien. PAS UN MOT sur les 13000 victimes russophones de ce non respect pendant 8 ans de provocations et de bombardement des provinces du Donbass et de Lougansk. PAS UN MOT sur les avertissements répétés de ce même Poutine sur ce qu'il allait advenir si ces bombardements continuaient: pire, ils se sont intensifiés, à tel point qu'on peut se demander si le but du gouvernement ukrainien et de ses protecteurs otanesques n'était pas justement de pousser Poutine (qui n'est pas lui même un enfant de choeur) à la faute !
  • Une fois l'unique coupable désigné, Macron s'est livré à la justification des sanctions délivrées à l'adresse de la Russie, et c'est du jamais vu dans l'histoire diplomatique: ces sanctions sont telles que l'ours russe, comme l'a rappelé Zemmour dans le débat qui a suivi, sur CNEWS risque fort de se radicaliser, ce qu'il a toujours fait dans son histoire propre.
  • On a bien sûr eu droit à la promesse d'un contrebalancier diplomatique, avec le maintien affirmé du dialogue avec la Russie. Seul petit problème, si les discussions avec la partie adverse commence par la litanie qui précède sans aucune remise en question du camp occidental lui même, on a du souci à se faire pour la suite, car ça risque d'énerver encore plus le dit Poutine, ce qui semble advenir effectivement. Bref il est urgentissime de remplacer notre "diplomatie" par de vrais négociateurs aguerris par le sens de l'histoire et la reconnaissance de nos propres responsabilités.
  • Autre élément prégnant de l'intervention du chef de l'état supposé, l'Europe, l'Europe, l'Europe ! Une Europe de la défense, une Europe politique, militaire, économique, bref on l'a compris, une Europe FÉDÉRALE. On avait manifestement là affaire au président (même tournant) de l'Europe et non pas au chef de l'état français. Mais n'est ce pas là justement tout son projet ?
  • Enfin Macron s'est une nouvelle fois posé en protecteur des citoyens de la république provisoire : cette crise, entretenue à souhait va nous coûter une blinde, en terme économique, énergétique, social, par l'inévitable retour de bâton d'extravagantes sanctions qui ne peuvent rester sans réponse. Pas grave, comme pour la crise du Covid, elle même entretenue ( provoquée ?) à dessin, Macron ressort son « quoi qu'il en coûte ». La dette va donc encore exploser, avec toutes les conséquences qui vont avec, y compris et surtout le fameux Great Reset recherché. Au delà d'une apparente crise internationale, il se pourrait bien que cette nième crise fasse partie du plan mûrement planifié des novelrodomondialistes. Et dans tout les cas de figure devinez qui va tringler ?

Il est donc urgentissime de renvoyer ce petit monde à ses études philosophiques sur la diversité, la théorie du genre, le féminisme dévoyé, l'égalitarisme forcené et autres fadaises sociétales. Et de le remplacer par d'authentiques représentants du peuple français redevenu souverain
Ça tombe bien, on a dans 1 mois une fenêtre de tir au pigeon présidentiel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité