Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
29 avril 2022

Macron Castex Véran assassins, Ordre des médecins complice

https://www.gala.fr/imgre/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgal.2F2020.2F07.2F21.2F5dc4101f-93f7-4725-b6df-83c028ca8fc2.2Ejpeg/480x480/crop-from/top/focus-point/750%2C1506/qui-est-laurent-joffrin.jpgA déguster sans modération la réponse du cacochyme journalistique de service (Laurent Joffrin pour ne pas le nommer ...) pointant l'obligation de vaccination des soignants, et à qui je transmets bien volontiers la réponse d'une mienne consoeur , elle même en dissidence vaccinale:

« Pourquoi devrais-je moi me "vacciner "à 38 ans, avec le risque de foutre définitivement ma vie en l'air, pour protéger celle de vieux cons à qui il ne reste de toutes façons et dans le meilleur des cas que quelques années, voire quelques mois à vivre, pour ne pas dire survivre ? »

Tu réponds quoi Joffrin, 70 piges en juin prochain, à cette soignante de 38 ans, qui refuse de sacrifier son espérance de vie ( une bonne quarantaine d'année quand même) pour le faux bénéfice de vieux croûtons comme toi qui ont fait largement leur temps et se permettent en plus de s'ériger en donneurs de leçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité